Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[OOo] Numérotation des pages sous OpenOffice.org 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2769545
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 01-04-2008 à 13:48:20  profilanswer

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide sur Open Office.
En fait j'aimerais numéroter les pages d'un document, mais j'aimerais que la numérotation ne commence qu'à partir de la page d'introduction (sachant qu'il y a une page de garde, et un sommaire). J'ai  déjà un peu cherché sur google, le résultat n'était pas la hauteur de mes espérances, en effet la numérotation commençait effectivement là où je voulais mais page de garde et sommaire avait comme numérotation 0...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:48:20  profilanswer

n°2769578
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-04-2008 à 15:20:20  profilanswer

Il y a un tuto assez complet sur le sujet là :
http://www.formation-openoffice.fr [...] &Itemid=37

rapidement, il faut affecter un style de page sans numérotation aux pages qui ne doivent pas en avoir.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Numérotation Word - a partir de la cinquième pageNumerotation pages dans Visio 2002
Problème de taille de police dans pages Internet-ExplorerIE6> probleme ouverture de certaines pages web >ex: wikipedia
débordement par les pages publicitaires inatendues sous vista premiumComment faire un AIO de pages Word ?
Peut-on installer microsoft office et openoffice simultanément?Numérotation 1/2 2/2 sous Word2007
comment capturer un fichier adresse issu des pages jaunes ? 
Plus de sujets relatifs à : [OOo] Numérotation des pages sous OpenOffice.org 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR