Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

defragmentation base de registre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3080627
regis98
Mass Defect
Posté le 08-03-2013 à 03:12:10  profilanswer

Juste pour dire que j'ai cru au mirage de la défragmentation de la base de registre et que pour ça j'ai essayé auslogics-registry-defrag... :pfff:  
j'ai perdu mon pilote son, et chaque fois que je redémarrais je devais le re installer !
Après avoir fait une désinstallation complète du driver .....le démarrage du PC a été impossible :cry:  
J'ai du réinstaller XP parce que la réparation de l'OS plantait a chaque fois....
Utilisé seulement CCleaner pour la BDR ....c'est suffisant + un logiciel de défragmentation du DD.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 03:12:10  profilanswer

n°3080640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2013 à 08:54:28  profilanswer

en même temps, depuis le temps qu'on le dit que ces outils sont inutile ....

---------------
#mais-chut
n°3080769
regis98
Mass Defect
Posté le 08-03-2013 à 22:09:28  profilanswer

C'est la recherche du ''toujours plus''......c'est pour ca que la race humaine ne s'est pas encore éteinte... :lol:

n°3080770
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-03-2013 à 22:44:45  profilanswer

c'est comme benzema, c'est useless :o

n°3080781
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2013 à 09:00:42  profilanswer

regis98 a écrit :

C'est la recherche du ''toujours plus''......c'est pour ca que la race humaine ne s'est pas encore éteinte... :lol:

vi, pis un jour on dépasse la limite et pouff, ton windows il s'est eteind

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Réinstallé W8 sans logiciel de base .[Résolu] Modifier le registre quand windows ne démarre pas
Lecture base de registre et sécurité entreprisesuppression partition de base et impossible de booter
[edit ]Conversion disque dynamique / de base impossibleSupprimer Sauvegarde Registre Windows XP
Solution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base.Software Base de donnée SIMPLE pour newbie+Wordpress
Seven : clé de registre mémorisant les options de veille 
Plus de sujets relatifs à : defragmentation base de registre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR