Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Software Base de donnée SIMPLE pour newbie+Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software Base de donnée SIMPLE pour newbie+Wordpress

n°3070950
redox85
Posté le 14-12-2012 à 21:19:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Alors voila je suis pas du tout doué en base de donnée (bon j'ai quand même eu quelques cours dessus donc je vois a quoi ça ressemble) et je souhaiterais créer une base de données sur mon site web (en wordpress) accessible a mes visiteurs.  
 
Par exemple: Si je fais une base de données sur les chats, j'aimerais que mes visiteurs puissent les afficher par couleur, taille, pedigree, caractère etc...
(Je vous rassure ce sera pas sur les chats  :lol:  
Par contre je ne maitrise pas le php ni les autres langages informatiques.
 
Existe-il une applis intuitive (en wysiwyg par exemple) pour créer et gérer une base de données?  
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 21:19:45  profilanswer
 

n°3070985
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-12-2012 à 11:36:33  profilanswer
 

Ce que tu cherches n’est pas une « appli de bdd » mais plus simplement une programme ou un langage pour requêter la bdd et permettre de manipuler la sortie.
C’est de l’interface. Et effectivement, un programme en PHP serait la bonne solution.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Software Base de donnée SIMPLE pour newbie+Wordpress

 

Sujets relatifs
Quel logiciel simple pour remplacer frontpage ?Logiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ?
récupération donnée clé usb urgent!w7 sur un Eeepc asus r051cx (fourni avec ubuntu a la base)
3 pc à restaurer à l'identique comment faire simple ?[Excel 2010] Calculer le nombre de décimales d'une donnée ? [RÉSOLU]
creer une base de donée "collaborative" ?Ajouter un mot de passe dans la base de Firefox
Un outil simple pour unformat / recovery en FAT32 ?Xp Sp2 et la base de registre
Plus de sujets relatifs à : Software Base de donnée SIMPLE pour newbie+Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR