|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je découvre opéra ! |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:52:44 |
gizmo | Euh, ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, et je n'ai pas opéra au boulot (snif) mais il me semble qu'il y a un import dans la gestion des bookmark |
HERIBERT |
|
jzbataille | euh, c'est quoi opera ? |
sebizar |
Docteur_Canard |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cinezone | Moi j'avais découvert Opera mais après j'ai trouvé Firebird et c'est encore mieux donc si tu connais pas essaies le. |
slim-shady68 | Bijour ce serai pour savoir comment virer les recherches et tout ???? dans opera bien sur |
pcp909 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:28:32 |
HERIBERT |
|
Eric B |
|
huit | chez moi opera y rame trop a se lancer |
HERIBERT |
|
soft_c_hard |
|
bubub | ouais pas mal,euh la gestion des news group et des mails ce pas terrible,par contre pour le web ce pas mal,sauf dans ce forum,quand je clik sur bas de page ca marche pas! |
gizmo |
|
HERIBERT |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 10:05:42 |
HERIBERT |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 10:13:43
|
HERIBERT |
|
bubub | j'ai beau tous les essayé au bout d'un certains temp je revient toujours sous IE6! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marrant parce que j'avais pas ce problème dans Opera 6 justement Alors que c'est un des trucs qui m'énerve dans Mozilla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | le coup de la page qui remonte avec le chargement des images, j'ai aussi ça avec IE6... |
HERIBERT |
|
gizmo |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ça fait du bien de voire des gens qui utilisent des produit autres que micro$oft ... |
Docteur_Canard |
|
Publicité | Posté le |