Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer un fichier pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un fichier pdf

n°1284882
prothor
Posté le 13-09-2003 à 20:34:30  profilanswer

Bonjour tt le monde.
Alors voilà, je possède trois fichiers jpg (scann d'un catalogue) et je souhaiterais créer un fichier pdf afin de les réunir tous ensemble !  
J'ai essayé avec word mais on perds de la qualité, les images sont redimensionnées et le fichier pdf final est plus gros que les 3 images à elle seules.
Comment faire ?
Je précise bien qu'il faut que les 3 images soit dans un MEME fichier pdf  

Merci  
PS: je possède pdffactory pour la conversion en pdf!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 20:34:30  profilanswer

n°1285252
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 14-09-2003 à 14:40:52  profilanswer

ta essayer sous OpenOffice?

sinon met toi à LaTeX :)

n°1285263
frankie_fl​owers
Posté le 14-09-2003 à 14:57:11  profilanswer

prothor a écrit :

Bonjour tt le monde.
Alors voilà, je possède trois fichiers jpg (scann d'un catalogue) et je souhaiterais créer un fichier pdf afin de les réunir tous ensemble !  
J'ai essayé avec word mais on perds de la qualité, les images sont redimensionnées et le fichier pdf final est plus gros que les 3 images à elle seules.
Comment faire ?
Je précise bien qu'il faut que les 3 images soit dans un MEME fichier pdf  

Merci  
PS: je possède pdffactory pour la conversion en pdf!

Tu devrais peut être essayer Adobe Distiller, j'ai entendu dire que ça marchait pas mal.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer un fichier pdf

Sujets relatifs
Creer fichier batch[urgent] Pour créer un fichier tar.gz sous Windows?
cmt creer un fichier tar sous windows ?créer un fichier qui puisse verouiller une session NT
Comment créer un fichier image depuis le disque dur ?Comment créer un fichier image à partir du disque dur ?
Comment créer un fichier internet ins ?C possible de créer un fichier boot.ini pour Windwos ME ???
Expert wanted: Comment créer un fichier .reg ????comment créer un fichier .exe ?????
Plus de sujets relatifs à : Créer un fichier pdf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)