Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer un fichier .exe ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un fichier .exe ?????

n°833665
killlkenny
Posté le 27-08-2002 à 11:57:28  profilanswer
 

je ne sais pas avec quel outil on peut creer un exe
 
exemple dans mon cas j'ai modifié un fichier dans network.exe
 
et je veux le rendre à nouveau executable et extractible je crois que arj fais ça mais comment et ou le trouver ??

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 11:57:28  profilanswer
 

n°833668
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-08-2002 à 12:00:07  profilanswer
 

bon .. est-ce que l'on doit comprendre que tu as créer un fichier ARJ . Que tu en a fait un auto-extractable (.exe) avec les fonctions d'arj. Puis que tu as extrait ton archive pour modifier un des fichier contenu dedans et tu veux now refaire une archive extractable qui contient tout et ton fichier modifié ?
 
Peux tu être plus explicite ?


Message édité par AztechXX le 27-08-2002 à 12:00:36

---------------
AztechXX
n°833672
killlkenny
Posté le 27-08-2002 à 12:02:37  profilanswer
 

c'est tout à fait ça  
 
je vois que tu me suis je suis deja rassuré

n°833679
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-08-2002 à 12:05:27  profilanswer
 

killlkenny a écrit a écrit :

c'est tout à fait ça  
 
je vois que tu me suis je suis deja rassuré




 
Oui ben j'ai du vraiment supputer une bonne partie de la chose car pour être franc ton topic ne veut pas dire grand chose, heureusement que tu parle d'arj plus loin , ça permet de situer et supputer le reste.
 
Et bien tu refais une archive compressée via ARJ (puisque tu parle d'ARJ mais il existe aussi winrar (fichier rar) , winzip (fichier zip), winace (fichier ace) .
 
Puis uen fois que tu as ton archive réalisée , tu fait un clic droit sur le fichier et tu aura une option pour en faire un executable (auto-extractable)...
 
voila


---------------
AztechXX
n°837458
killlkenny
Posté le 29-08-2002 à 21:18:40  profilanswer
 

un executable extractible sous dos car en zip le fichier puis en le rendant executable ça marche mais pas sous dos
 
il doit le decompresser sur un disque virtuel en ramdrive mais pour ça y'a pas de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer un fichier .exe ?????

 

Sujets relatifs
Soft pour creer un fichier mpegcreer fichier .bat pour modifier l'extension d'un fichier
Créer un fichier nom long depuis WinXP sur Win95 ?creer une image iso (ou autre) a partir de fichier sur hd
Quel soft pour modifier/créer des fichier .CAB ?créer un fichier .pdf??
comment creer un .bat et lui demander d ouvrir un fichiercomment creer un fichier .bat pour remplacer .ace en .zip par exemple
[OUTLOOK] Comment creer un fichier de données personnaliséComment fait-t-on pour créer un lien vers un fichier dans une page web
Plus de sujets relatifs à : comment créer un fichier .exe ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR