Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  P'tit coup de main svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P'tit coup de main svp

n°1655163
yanouchkak​a
Posté le 25-07-2004 à 11:50:31  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
Je me fais une feuille de calculsur excel pour gérer mes comptes et je voudrai savoir comment mettre une formule qui calcul mon solde soit en enlevant les débits soit en ajoutant les crédit !!! Je veux savoir comment formuler ma formule pour que excel prenne soit l'une soit l'autre selon le cas ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:50:31  profilanswer
 

n°1655241
skyzoframe
Posté le 25-07-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

Et si tu fais des SUM avec des valeurs négatives dans tes cellules ?

n°1655834
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 26-07-2004 à 08:26:18  profilanswer
 

comme dans tout bon tableau de suivi des comptes, met tes débits dans une colonne et tes crédits dans une autre...
 
si c'est dans la même colonne avec des valeurs négatives pour les débits, la réponse a été donnée, fais simplement des sommes.si avec des conditions <0 ou >0
 
mais le plus simple et surtout le plus lisible, c'est quand même de mettre sur 2 colonnes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  P'tit coup de main svp

 

Sujets relatifs
Xp gold, sa vaut le coup ou mieux vaut garder Xp pro ??Un petit coup de main pour un reseaux de 100 metre .
je veux ouvrir plusieurs fichiers d un seul coupXP reboot sans fin au démarage je n'ai plus la main que faire ?
perte de la main sur windows 2000Coup de gueule contre NC Numericable !!
Prendre la main a distance sur un PC de mon reseau local par internet[ MS project 2000] - a ceux qui l'ont sous la main, besoin d'un servic
sous XP les progs utilisent d'un coup + de mémoires 
Plus de sujets relatifs à : P'tit coup de main svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR