Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  correction orthographique partielle dans Word ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correction orthographique partielle dans Word ....

n°1199119
Pantoufle1​9
Posté le 20-06-2003 à 14:31:37  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens d'insérer des annexes dans un rapport et j'aimerais que Word (version d'office 2000) ne corrige pas ces annexes, mais qu'il corrige encore le reste du document.
 
Depuis que je les ai rajoutées il me dit qu'il y a trop d'erreurs de grammaire et d'orthographe, et donc il ne veut plus rien faire ce fainéant ! ;)
 
Comment est ce que je peux faire si c'est possible !
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 14:31:37  profilanswer
 

n°1199144
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-06-2003 à 14:50:45  profilanswer
 

:lol:  
 
 
 un conseil : install cordial 9 pro


Message édité par com21 le 20-06-2003 à 14:50:58
n°1199154
Pantoufle1​9
Posté le 20-06-2003 à 15:04:03  profilanswer
 

1/ Cela ne répond pas à ma question  :fou:  
2/ A priori l'achat d'un tel logiciel n'est pas prévu dans ma boite
3/ Ce n'est pas moi qui ai choisi de faire mon rapport sous word, car on me l'a imposé  :sarcastic:  
 

n°1199251
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-06-2003 à 16:28:54  profilanswer
 

1) bah autocorrige tes fautes
 
2) découpé ton doc, corrige les fautes, regroupe les docs
 
3) découpé le doc, pour mettre les annexes à part, histoire déviter de faire un gros pavé.

n°1199288
Pantoufle1​9
Posté le 20-06-2003 à 17:13:31  profilanswer
 

com21 a écrit :

1) bah autocorrige tes fautes
 
2) découpé ton doc, corrige les fautes, regroupe les docs
 
3) découpé le doc, pour mettre les annexes à part, histoire déviter de faire un gros pavé.


 
C'est pas si simple que ça car avant que j'ai rajouté les annexes, y'avait peu de fautes. Dans la partie que j'ai rajoutée Word me trouve des fautes mais comme c'est super long je ne les corrige pas une à une. Donc ton idée était pas mal, mais pas applicable dans mon cas car trop longue.
 
En fouinant un peu dans tous les menus j'ai fini par trouver la solution. ouf!  
 
En fait il faut sélectioner la partie qui ne doit pas être prise en compte dans la correction orthographique, et faire :  
outil > langue >  langue, et cocher ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire.  
Je précise que cette case à cocher peut de temps en temps être grisée comme si on ne pouvait pas la modifier, alors que l'on peut le faire ! (du word tout craché quoi !)
 
 
enfin voilà ! J'ai trouvé solution à mon pb !
Merci quand même à toi de m'avoir proposé quelquechose !
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  correction orthographique partielle dans Word ....

 

Sujets relatifs
appel au Pro de word....comment fait on avec win98 pour planifier une sauvegarde partielle.
[WORD 97] Une police script avec Word 97Dessin paramétré sous Word. (Pour experts)
Question con : Word[Word] Enlever les pieds-de-page sur la page de garde
Problème de liaison DDE Word <-> Excel (screenshot inside)Probleme avec word et l'espace
enelver le mot de passe d un fichier excel /word[PB Word XP] Toutes les pages sont page 0
Plus de sujets relatifs à : correction orthographique partielle dans Word ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR