|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conso. RAM chrome |
ericdu26 | Coucou a tous Message cité 2 fois Message édité par ericdu26 le 29-01-2023 à 14:34:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:06:24 |
leroimerlinbis |
150 Mo, c'est absolument que dalle. Tu veux faire quoi ? |
Trit' |
|
ericdu26 |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
A un moment donné, on ne peut pas faire moins... Tu n'as aucune extension ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 07:27:53 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-01-2023 à 09:29:22 |
leroimerlinbis |
Tu ne peux pas en même temps vouloir supprimer google de ton téléphone et utiliser chrome, c'est totalement incohérent. En navigateur : vivaldi Est ce que ta ram sature ? Ton pc ralentit ? |
Trit' |
|
flash_gordon | J'ai des tas de bécanes avec 4gb de ram et je ne ressens pas le besoin de cette chasse au Mo. Message édité par flash_gordon le 30-01-2023 à 10:59:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'façon je crois que si il est à l'étroit niveau ram Chrome "décharge" les onglets ouverts mais inactifs pour faire de la place. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
On part de loin là... Tu n'as rien compris au swap, tu ne sais pas de quoi tu parles. Laisses le swap tranquille, réactive le. C'est la meilleure chose à faire quand on ne comprend rien. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 14:41:01
|
flash_gordon |
Message édité par Z_cool le 30-01-2023 à 15:01:16 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 15:22:07
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 15:22:30 |
flash_gordon | Ok, désolé si j'ai sur-interpreté. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement le swap est aussi là pour ne pas utiliser de la ram bêtement Alors sur un pc avec 4gb sous win10/11, c'est indispensable. Après si l'os/programme utilise de la ram/swap c'est qu'il en a besoin (sauf module/extension dispensable). Pour utiliser le potentiel d'un PC, y'a une astuce assez technique: ne rien bidouiller Edit: voilà un vieux coucou avec 4gb de ram, sans logiciel lancés (à part le soft nvidia et google drive) Lancement de chrome, un seul onglet google ouvert: La mise en cache n'est pas négligeable, et sans impact sur l'utilisabilité de l'ordinateur. Message édité par Timoonn le 30-01-2023 à 18:29:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon | Et c'est aussi grace au swap que ta session ne se fermera plus quand tu seras en manque de ram.
Message édité par flash_gordon le 30-01-2023 à 18:15:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suppose que c'est pareil sous Chome, avec Edge, il y a un gestionnaire de taches rien que pour lui, on peut voir la RAM utilisé en detail : --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Clairement, non. Tu ne sais pas ce qu'est le swap et encore moins comment comment ça fonctionne. Quand tu dis : "concernant le swap je voulais eviter de piquer de la ram ou de la rom sur mes elements", c'est clair que tu ne comprends rien |
zonka x58 forever! | La RAM est faite pour être utilisée ... J'ai 32 Go sur mon PC bureautique, 16 sont globalement utilisés par des applications, les 16 autres par le cache, et heureusement... Tu n'as pas de problème et donc pas de solution. Et pour le CPU ? Tu acceptes qu'il monte a 100% pour les ouvertures de pages lourdes ou tu vas le limiter pour ne pas trop l'utiliser non plus ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |