|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil <-> Migration exchange 5.5 -> exchange 2000 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:22:17 |
funkelly |
--------------- Funkelly |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Juste une petite précision, Exchange 2000 ne fonctionne pas avec Windows server 2003... |
Webman | Comment ça il ne marche pas avec le 2003
Message édité par Webman le 04-06-2003 à 11:52:07 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Autant pour moi, il fonctionne en environement Active Directory sous Windows 2003 server, mais en aucun cas si AD n'est pas installé, selon le lien de Webman... |
Webman | Oui moi aussi j'ai survolé à nouveau le lien et je suis un peu perdu... dans tout ca !
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:49:42 |
SylvainDNS | T'as essayer de recreer le profile Outlook ? |
funkelly | ah oui
SylvainDNS | Dans option, onglet messagerie puis avance d'outlook t'as essayer en modifiant les parametre de "Securité de connexion au réseau" ? |
funkelly | euh ouép ca fait pareil, c vraiment hyper bizaroide comme truc --------------- Funkelly |
SylvainDNS | T'as des lods d'erreur sur ton serveur ? |
SylvainDNS | Ca ne viendrai pas d'un probleme d'intégration de la machine sur le domaine ? |
aldiallo | quelle version d'outlook?? |
funkelly | outlook 97 aussi bien sous 2000 que sous NT4 --------------- Funkelly |
aldiallo |
peut tu installer outlook 2000 sur un poste nt et tester??
Message édité par aldiallo le 13-06-2003 à 08:23:55 |
funkelly | euh oui mais j'espere que ca va pas marcher car au prix de la licence office je (enfin le DAF) vais pleurer si on doit changer le parc d'office !!! --------------- Funkelly |
aldiallo |
ta version d'office 97 est-elle a jour avec office update? |
funkelly | juste le temps de reghoster la machine et d'installer office 2000 et je te dis ca --------------- Funkelly |
funkelly | oui office 97 c la sr2 dernier service pack a jour --------------- Funkelly |
aldiallo |
ok a tout de suite!! |
aldiallo | au fait on est bien d'accord que 'est en NTsp6 |
funkelly | oups fo etre en sp6 ??? moi chuis en sp5 oulalala je sens la prise de tete pour rien --------------- Funkelly |
WESTWOOD | Tu peux tester la trust d'une station NT 4 par rapport au domaine 2000 avec l'outil NLTEST.
|
funkelly | oh purée si aujourd'hui je trouve pas la solution quand meme --------------- Funkelly |
funkelly | en cours : install office 2000 sous NT4
funkelly | Bon alors ca donne la meme chose avec office 2000 ou meme office XP sur une station NT en service pack 5
funkelly | Bon ben ca marche pas mieux avec le SP6 !!
WESTWOOD | Tu as combien de DCs ?
|
WESTWOOD | Ton AD est en mode mixte ou natif ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |