Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connections à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connections à distance

n°2994703
ushabti
Posté le 15-05-2011 à 12:14:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà que me conseillez vous comme logiciel pour ce connecter à distance ????  
 
J'aimerais allumer une tour à distance comme l'éteindre, et imprimer sans changer de pc toute les deux minutes ...
 
A l'heure actuelle j'utilise TEAMsiewer, il est simple pratique, mais je n'arrive pas à imprimé a distance obliger de balancer les dossier sur la tour ou j'imprime ... et une fenêtre trop petite ...  
 
connaissez vous un logiciel de controle de température ????  
 
voilà merci

Message cité 1 fois
Message édité par ushabti le 15-05-2011 à 12:14:55
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 12:14:06  profilanswer
 

n°2994783
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 16-05-2011 à 11:34:50  profilanswer
 

Quand tu dis à distance, celà passe par internet ? ou c'est juste en local ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°2995022
ushabti
Posté le 18-05-2011 à 17:44:28  profilanswer
 

internet et local les deux en faite  

n°2995025
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-05-2011 à 19:23:58  profilanswer
 

ushabti a écrit :

Voilà que me conseillez vous comme logiciel pour ce connecter à distance ????


VNC. N'importe lequel même si j'ai perso une préférence pour ultraVNC (qui n'est pas le meilleur mais bon :o )

ushabti a écrit :

J'aimerais allumer une tour à distance comme l'éteindre, et imprimer sans changer de pc toute les deux minutes ...


Activation du WakeOnLan sur la machine, et utilisation d'un logiciel compatible sur l'autre PC qui allumera.
Pour imprimer "à distance", un simple partage de l'imprimante. Mais cela n'est valable que sur un LAN.

ushabti a écrit :

connaissez vous un logiciel de controle de température ????


Speedfan, mais uniquement sur la machine sur laquelle le logiciel est installée.
En réseau il te faudrait des sondes SNMP et tout le bordel, bref pas pratique du tout...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connections à distance

 

Sujets relatifs
Sauvegarder a distance des dossiers photos volumineuxreboot win7 à distance suite plantage
Sauvegarde a distance sur SBS 2003Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...
Bureau à distance et audio sur hote ?Logiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseau
Logiciel de prise de contrôle à distance un peu particulierImpossible d'éteindre un pc à distance
Assistance à distance sur win >vista, seven[RESOLU] Bureau a distance et groupe résidentiel
Plus de sujets relatifs à : connections à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR