Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de configuration Foxmail pour une adresse hotamail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de configuration Foxmail pour une adresse hotamail

n°2049323
Armelf
Posté le 01-06-2005 à 17:54:27  profilanswer
 

J'ai consulté les post sur foxmail et j'ai configuré comme il disait mais sa marche pas c'est peut etre par ce qu'il on tous des adresse en *****@hotmail[B].com[/B] alors que moi c'est une [B].fr[/B]. Avec "Locahost" comme serveur pop 3 sa marche pas! Autre questions :
Je doit instaler un adon pour pouvoir utilisé foxmail avec Hotmail. (J'ai la dernière version)  
Il y à besoin d'une identification pour le smtp de free? c'est bien smtp.free.fr??

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:54:27  profilanswer
 

n°2049333
Dfoisafoir
Posté le 01-06-2005 à 17:59:25  profilanswer
 

A priori, Hotmail ne supporte plus la gestion du courrier via logiciel de messagerie pour les adresses nouvellement créées, bientôt plus non plus pour les autres, sauf... si tu payes [:airforceone]  
 
Oui, c'est moche. Business is business :pfff:


---------------
Mon feed-back
n°2049361
TheKind_
Posté le 01-06-2005 à 18:15:03  profilanswer
 

Pour les adresse Hotmail il n'y a pas de support pop3, ou alors faut payer. Je te conseille vivement de migrer vers Yahoo! Mail ou Gmail. Ces 2 services ont le support pop3 gratuit et sont largement plus performants que hotmail... et contrairement à ce que beaucoup pensent, on peut aller sur MSN Messenger ac une adresse Yahoo ou gmail, ou free : il faut s'inscrire sur passport.net .
 
Sinon pour free c bien smtp.free.fr , vérifie que tu as configuré une identification.

n°2049387
Armelf
Posté le 01-06-2005 à 18:35:24  profilanswer
 

Bon bas c'est pas grave moi qui pensait que j'allais pouvoir enfin pouvoir gérer mes mail Hotmail, effectivement je crois que je vais me créer une adresse autre que Hotmail, mais par contre je crois que si tu utilise une autre adresse que Hotmail.fr, msn.fr ou microsoft.com tu peut pas changer de pseudo sur MSN


Message édité par Armelf le 01-06-2005 à 18:42:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de configuration Foxmail pour une adresse hotamail

 

Sujets relatifs
pb d adresse IP sur un domainesauvegarder la configuration des services d'XP
panneau de configurationConfiguration eMule
adresse IP sur chaque port du switchbarre d adresse internet explorer
Obtenir adresse MAC au bootAdresse MAC
Configuration d'un Intranet et d'un serveur Web Configuration Routeur Wifi(linksys) (externe) avec Modem ADSL (extern
Plus de sujets relatifs à : Pb de configuration Foxmail pour une adresse hotamail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR