Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration eMule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration eMule

n°2048512
tahiti_b0b
Posté le 31-05-2005 à 23:41:55  profilanswer
 

Je viens de créer un reseau local avec plusieurs PC en reseau (en Ip fixe) chez moi.
 
Chaque ordinateur correspondant a un utilisateur particulier, j'aimeraisa savoir s'il etait possible de mettre plusieurs PC sous eMule via ce reseau en "High ID" sans créer de conflits de ports.
 
Est-ce possible ?
Si oui, comment configurer les differents eMule de chaque poste et comment configurer le routeur.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 23:41:55  profilanswer
 

n°2048542
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 31-05-2005 à 23:58:03  profilanswer
 

tahiti_b0b a écrit :

Je viens de créer un reseau local avec plusieurs PC en reseau (en Ip fixe) chez moi.
 
Chaque ordinateur correspondant a un utilisateur particulier, j'aimeraisa savoir s'il etait possible de mettre plusieurs PC sous eMule via ce reseau en "High ID" sans créer de conflits de ports.
 
Est-ce possible ?
Si oui, comment configurer les differents eMule de chaque poste et comment configurer le routeur.


Lis les regles du forum avant de poser des questions qui n'on rien a faire ici !!!!!

n°2048588
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 01-06-2005 à 00:34:30  profilanswer
 

[:ti-ki]


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°2048589
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-06-2005 à 00:35:27  profilanswer
 

au plaisir :hello:


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration eMule

 

Sujets relatifs
Configuration d'un Intranet et d'un serveur Web Configuration Routeur Wifi(linksys) (externe) avec Modem ADSL (extern
"connexion limitéé" quand configuration auto activée?Configuration 2 routeurs accès réseaux privé + internet
Free dégroup. partiel+ freebox+ wrt54g configuration balèze..dmz, proxy, antispam... : configuration optimale du réseau
aidez-moi à télécharger emule - bis (ça prend 2 secondes)aidez-moi à télécharger emule (ça prend 2 secondes)
configuration dyndns.ini sur st 510v3 
Plus de sujets relatifs à : Configuration eMule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR