Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panneau de configuration

n°2048740
chrisja
Posté le 01-06-2005 à 09:50:15  profilanswer
 

Bonjour. Je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie, j'ai un message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Ceci fait suite à une réinstallation de WINDOWS XP en raison d'un bogue sérieux. Je voudrais accéder au WINDOWS UPDATE , mais je dois passer par le panneau de config, non ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 09:50:15  profilanswer
 

n°2048741
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-06-2005 à 09:51:16  profilanswer
 
n°2048810
Sikeur
Posté le 01-06-2005 à 11:06:22  profilanswer
 

chrisja a écrit :

Bonjour. Je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie, j'ai un message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Ceci fait suite à une réinstallation de WINDOWS XP en raison d'un bogue sérieux. Je voudrais accéder au WINDOWS UPDATE , mais je dois passer par le panneau de config, non ?
Merci d'avance pour votre aide.


 
 
Bonjour
 
j'ai déjà eu ce problème il y a plusieurs mois et à l'époque il était causé par ma version de driver Nvidia, j'ai changé de version pour mettre la dernière et j'ai plus eu le problème...
En espérant que ça puisse t'aider

n°2049010
chrisja
Posté le 01-06-2005 à 14:22:50  profilanswer
 

Tout est revenu dans l'ordre avec une restauration. Merci de vos infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  panneau de configuration

 

Sujets relatifs
affichage panneau de configurationaffichage panneau de configuration
problème panneau de configurationtrouve plus l'emplacement du panneau de configuration ??!!!
[Resolu] Supprimer une icone du panneau de configurationpanneau de configuration à sécuriser!!!?
explorer.exe genere 1 erreur qd j'ouvre panneau de configuration[XP] Probleme affichage du panneau de configuration
W2k Acces au panneau de configuration impossiblerevenir au panneau de configuration classique sous xp?
Plus de sujets relatifs à : panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR