|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EXCEL] Conditions sur cellules ? HELP |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:18:31 |
val74 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Up |
phosphoreloaded |
|
VW Seb Who's the Boss !! | up |
blueteen | Pour ta question sur les formats conditionnels, tu as ce lien :
|
VW Seb Who's the Boss !! | et pour effacer mon 0 ?? |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 08:00:58 |
blueteen | Je viens de faire une recherche sur : more than 3 conditions excel http://www.mrexcel.com/archive/Formatting/12054.html Ouvre une feuille excel
tu peux donc modifier cette macro pour étendre la plage surveillée, et ajouter des plages de calcul en te basant sur l'existant. Sinon, tu peux envisager d'appliquer une couleur blanche au cas où la cellule contienne 0, ainsi tu n'auras rien à l'écran ou à l'impression. Essaie déjà le code ci-dessus pour voir si ça peut coller à ce que tu veux, ça fera déjà une base de travail. Message édité par blueteen le 03-12-2007 à 16:30:34 |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon la je suis a la maison, j'ai testé rapidement sur une feuille virege et ca a l'ai de fonctionner. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | Excel : Virgule dans pavé numérique |
Help: impossible d'installer un OS ! | Compatibilité Macro excel et Systeme Vista |
Raccourci perso excel 2007 , help ! | HELP problème écran bleu au boot de windows xp |
[HELP]A disk read error occured | Suppresion involontaire compte administrateur! |
EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule? | |
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Conditions sur cellules ? HELP |