Bonjour, une connaissance (boomer noob²) à moi se retrouve bloquée suite à une demande type 2FA.
"Tout allait bien" et d'un coup, à la connexion sur navigateur, live.fr envoi un code sur madame@orange.fr sauf que c'est pas madame mais madame_@orange.fr, elle s'est plantée à la création du compte live. On a essayé de récupérer le compte mais le 06 et le mail de sa fille ne sont plus utilisés
On a commencé ça : https://account.live.com/acsr
Il faut renseigner, entre autres, des destinataires et objets exacts de mails envoyés. Comme si ça suffisait pas elle n'envoie jamais de mail, donc là elle a demandé à son mari et sa fille de lui envoyer un mail, auquel elle répond avec son phone pour pouvoir renseigner ça tout à l'heure (je la vois à 14h)
Elle accède à ses mail sans problème sur son phone, et j'ai bien peur que changer le mot de passe fasse que nous compliquer la chose sur son phone, car apparemment c'est ce dont il est question dans cette manœuvre, (juste ?) changer le mdp
Vous avez d'autres idées ? Un numéro à appeler ? Je vais voir sur son appli android si je peux changer le mail et le 06 de sureté...
Je sens que je vais boire du café moi cet aprèm
Message édité par Lt Ripley le 30-09-2022 à 10:35:04
---------------
Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente