Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Composition des SMS sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composition des SMS sous Windows

n°2600430
jackyjacqu​es
Posté le 25-12-2006 à 01:49:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Existe-t-il un freeware sous Widows permettant de composer des SMS sur un PC et les émettre via un téléphone portable en liaison IrDA ou Bluetooth ?
Chez Nokia il y’a soft téléchargeable mais la PC Suite de SonyEricsson ne propose pas ce service.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 01:49:10  profilanswer
 

n°2600431
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2006 à 01:54:53  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-fma.html


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2600529
jackyjacqu​es
Posté le 25-12-2006 à 13:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de ta réponse mais je connais ce logiciel. Il communique pas avec mes 2 portables Nokia et SonyEricsson... ni en IrDA ni en Bluetooth.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Composition des SMS sous Windows

 

Sujets relatifs
Pb mise à jour windows 98 windows XPMessage d'erreur au lancement de windows apres installation
Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...Bug Windows Live Messenger
Problème carte graphique (?) sous Windows XPSe former à Windows S 2003 chez soi : installer un domaine
Windows XP demande une disquette au démarrage...!Windows sur une carte SD 512mo?
Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisationWindows ME n'aime pas les DivX on dirait ?
Plus de sujets relatifs à : Composition des SMS sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR