Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Windows Live Messenger

n°2599957
berttt
Posté le 23-12-2006 à 21:33:20  profilanswer
 

Bonsoir,,
 
VOila, depuis qq temps, Windows Live Messenger bug des qu'il se connecte, en chargeant la page des contacts ca me met, une erreur est survenue blablabla ... J'ai beau regarder les différents topics a propos de windows live messenger, rien... Et merci si je ne poste pas ce sujet au bon endroit de ne as bloquer mon annonce, et de plutot me dire clairement où la poster...  
En esperant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème relativement "énervant' !!! lol!
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 21:33:20  profilanswer
 

n°2599959
freds45
Posté le 23-12-2006 à 21:35:42  profilanswer
 

topic msn.
 
edit: voir http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9023_1.htm


Message édité par freds45 le 23-12-2006 à 21:36:31

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Windows XP demande une disquette au démarrage...!Windows sur une carte SD 512mo?
Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisationWindows ME n'aime pas les DivX on dirait ?
Problème avec licence de Windows XP Familial[Windows] Blocage 34 mn upgrade xp home > pro
Changement de clé de windows XP SP2mise à jour windows une par une
[HELP] Bug avec Windows Live Messenger au lancement[ Windows Live Messenger ] Bug !
Plus de sujets relatifs à : Bug Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR