|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows sur une carte SD 512mo? |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 16:12:56 |
Matth002 | Je n'ai jamais utilisé linux... Mais si ça peut marcher, pourquoi pas
|
Matth002 | up |
Matth002 | ah, zut... Je ne savais pas cette histoire de cycle d'écriture...
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:36:28 le probleme est le meme, ça reste une carte flash ta clef usb |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:36:28 |
DayWalker II | Il faut des cartes plus chères qui évitent de réécrire sur les mêmes secteurs...
|
vrobaina Hecho a Mano | et pourquoi ne pas utiliser un disque dur d'ordinateur portable ?.
|
Jovial It's clobberin' time | +1 pour le hdd de portable.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | sinon avec un p180, deux disque dur maxtor de 300 Go et on entend rien. Impossible de savoir si le disque est allumé ou eteint. |
DayWalker II | Niveau performances, ca reste moins bon que du disque de desktop... qui ne font pas nécessairement plus de bruit que leurs homologues de portables |
DayWalker II | Je confirme pour linux, et il me semble avoir entendu parler de système de fichier plus adapté en effet ! |
ParadoX | pkoi ne pas prendre un disque dur Flash ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DayWalker II | Le prix ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:00:19
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ce XP n'est pas plus limité qu'un autre, si on veut on peut faire avec des images avec toutes les fonctionalités d'un XP Home ou Pro, sauf que l'interet de la chose est plutot de faire des install ultra-light en espace et ressources demandées. Message édité par El Pollo Diablo le 26-12-2006 à 12:17:07 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je pensais qu'il lavait limité pour qu'ils soit justement ultralight ?! |
M4vrick Mad user | dans tous les cas, que ca soit une embedded ou une normale allegée windows n'est pas concu pour booter a partir d'un support flash.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-12-2006 à 15:11:49 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-12-2006 à 15:21:59 |
M4vrick Mad user |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apres une distrib linux clé en main pour ça reste beaucoup plus pratique, et sans probleme de licence. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 16:03:52 sauf que vous oubliez qu'il veut Windows media player 11, Word et compagnie... Après faut voir si il veut absolument ces logiciel ou des alternatifs |
Olive038 | La seule solution pour du petit portable, c'est le pocket pc avé WindowsCE dessus... VOilou...
|
OK, faudra juste dire au PC embarqué de test qui se trouve a 1m derriere moi qu'il sait pas faire ce qu'il est en train de faire alors Message édité par El Pollo Diablo le 26-12-2006 à 16:43:56 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | comment ça xp sp2 + office 2007 ça tiens pas sur 512 Mo ?? |
Publicité | Posté le |