|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire une copie conforme , vraiment conforme d'1 cd .... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 17:45:50 |
Akilae_ |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Neo_t3 |
cablameltor Angeophobe primaire |
Message édité par cablameltor le 02-12-2002 à 23:32:49 |
quess |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ptibeur Today you, tomorrow me | dites moi, avec mon TEAC CD-W516EB, ça devrait passer la copie pour sauvegarder, vu k'il grave tout sauf les DVD ? j me demande car il a environ un an ce graveur, mais bon, c'était la rolls royce à l'époque |
piloud | Mon graveur c'est un samsung cd-r/rw SW-240B BD11
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:56:16 |
piloud |
|
blueteen | hé ben si, normalement.
|
Message édité par Yoda_57 le 07-12-2002 à 08:30:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
panzemeyer The torture never stops |
je suis sceptique Message édité par panzemeyer le 07-12-2002 à 09:49:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Carbon_14 | On doit avoir autant de licences que de softs qui tournent en même temps. Si le jeu tourne sur un PC, est arrêté et puis lancé sur un autre, faut voir. Pour les OS, c'est strictement un OS/un processeur. Office, on peut l'installer sur un PC fixe ET un PC portable.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
trictrac |
|
darkangel C2FFA |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bascarol |
|
symantec | Ben si tu a la license Message édité par symantec le 08-12-2002 à 10:13:50 |
Message édité par Yoda_57 le 08-12-2002 à 11:05:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fifiz | C'est quoi ce crack no cd ? |
trictrac | il faut arreter de dir e "si tu utilise deux fois un jeu" mais il faut dire "si tu install deux fois" .... |
Carbon_14 | Ils se font un planning : de telle heure à telle heure lui, après son frère joue avec, etc.. Comme ça légal tout le temps. |
trictrac |
|
darkangel C2FFA |
Nan nan, c utilise |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
bascarol |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui donc c un peu de bricolage
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
bascarol |
Message édité par bascarol le 08-12-2002 à 20:53:20 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non mais c lourd de demarrer le jeu...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
copie planifiée | quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90? |
C vraiment bien le logiciel MAGIX Photos sur cd et dvd? | Empecher la copie d'un fichier |
Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ? | PDF et copié collé |
[Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve | 2K plante kan je copie |
Reset intempestif lors de la copie des fichiers à l'installe de XP Pro | alors là j'en ai vraiment marre... |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une copie conforme , vraiment conforme d'1 cd .... |