|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:44:48 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
goran | Il y a une clé dans le registre a editer pour corriger le problème. Hélas je ne sais plus laquelle mais elle a deja été donné sur le forum. |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
BC-A | Si tu as un autre explorateur ouvert sur le repertoire, ca peut provoquer cette erreur aussi. --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:29:26 |
epleptic Eric | tu n'as pas tout-à-fait tort Pink Floyd! Mais les linuxiens on déjà souvent une certaine connaissance en informatique qui leur permet de 'roder' au mieux leur machine!
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
symantec | Moi je l' adores XP
|
symantec |
|
epleptic Eric | Là! Tout-à-fait d'accord avec toi ! Mais çà peut devenir un avantage pour un vendeur...je m'explique: Le vendeur(comme moi)possède le mot de passe root de la machine et pas le client,ce qui veut dire que,effectivement,la personne ne pourra pas moduler son pc comme elle le souhaite et pourra juste utiliser la machine. Ils sont donc obligé de repasser par moi pour installer un nouveau périph. Cà peut sembler dégeulasse mais le client est au courant! Cà m'évite des plantages parce que les gens chipote tout le temps à leur machine mais avec cette méthode,on limite la casse et je fidélise le client. Message édité par epleptic le 14-11-2002 à 12:01:19 --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Tu n'a pas dit si cela arrivait avec un type special de fichier ou avec n'importe lequel . Si c'est un .avi, il faut effectivement virer une clé de la base de registre comme il à déja été mentionné, ce problème est souvent référencé dans les sites de truc et astuces et résolution de problème xp. --------------- AztechXX |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
symantec |
|
xilebo noone | Je dirais qu il manque un grosse fonctionnalité a windows (quelque soit la version) qu 'a linux : Une VRAIE liste de tous les processus (celle du gestionnaire de tache n est pas complete), une liste des dlls chargees en memoire, une liste des FICHIERS OUVERTS avec quels processus ouvrent ces fichiers.. ca serait bien pratique , j attends avec impatience le jour ou il sera possible d avoir cette info. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 14-11-2002 à 12:10:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
symantec |
|
epleptic Eric | Symantec : Tu te plante légèrement je crois !!!
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
symantec |
|
xilebo noone |
|
symantec |
|
altus garder le sang froid |
symantec |
Message édité par symantec le 14-11-2002 à 12:26:24 |
symantec |
|
xilebo noone | Altus -> cool , merci de l info
|
symantec |
|
corto |
Message édité par corto le 14-11-2002 à 12:36:10 --------------- le sabre japonais-- |
altus garder le sang froid | symantec & xilebo > service
pink floyd Trance Is Life... | merci les gars pour ce gros derapage de post --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | bon ben tant qu'on y est, je profite pour planter un drapo car une fois j'ai secoué tout le forum pour ce probleme la et j'ai pas pu dégoter la moindre clef de registre
Message édité par ZeTortue le 19-11-2002 à 22:08:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows media player on top ??? | Pb de veille avec windows |
L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ? | Utilité réelle de Windows 2000 server ???? |
Ou pourrais-je télécharger windows 95 ??? | Quelqu'un connait il un programme serveur DNS pour Windows NT? |
Batch ftp sous windows | Interdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XP |
Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ? | Rendre ses droits d'admin a l'administrateur windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve |