Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment ouvrir un .doc automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ouvrir un .doc automatiquement

n°1127327
seb2001
Posté le 15-04-2003 à 11:25:18  profilanswer
 

voila j'aimerais quand je double clique sur un .doc que le document s'ouvre automatiquement.
 
je m'explique:
quand je double clique sur un .rtf, word se lance et le document apparait, mais lorsque je double clique sur un .doc, word se lance mais le document n'apparait pas. il faut que j'aille le chercher dans ouvrir, etc...
 
voila ça doit etre une option mais je ne sais pas laquelle
config windows 98 et office 2000
 
euh j'ai deja essayer d'associer en faisant shift clique droit puis ouvrir avec mais sans résultat
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:25:18  profilanswer
 

n°1127350
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-04-2003 à 11:47:24  profilanswer
 

c'est un probleme qui arrive quand on a changer l'attribution des fichier doc (par exemple apres avoir installer open office, et quand on dis a windows d'ouvrir avec word les doc, il ne les ouvre que s'ils sont 8.3 compliant sinon, il ouvre word mais pas le doc (il dis qu'il est introuvable).
 
La solution, je ne la connais pas, sur les poste concerner, j'avais lancer une reparation d'office.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1127352
seb2001
Posté le 15-04-2003 à 11:49:35  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

c'est un probleme qui arrive quand on a changer l'attribution des fichier doc (par exemple apres avoir installer open office, et quand on dis a windows d'ouvrir avec word les doc, il ne les ouvre que s'ils sont 8.3 compliant sinon, il ouvre word mais pas le doc (il dis qu'il est introuvable).
 
La solution, je ne la connais pas, sur les poste concerner, j'avais lancer une reparation d'office.
 
@+


 
ok merci je vais essayer

n°1127552
thmailla
Posté le 15-04-2003 à 14:16:04  profilanswer
 

salut, la solution consiste a supprimer la clé de registre
 
HKEY CURRENT USER - SOFTWARE - MICROSOFT - OFFICE - 9.0 - WORD
 
Puis après tu relance Word 1 fois il te redemande ton nom pis tu fais OK OK OK pis tu quitte Word.
 
Pis après tu double clique et comme c'est magique ça remarche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment ouvrir un .doc automatiquement

 

Sujets relatifs
peut on partagé adsl aol et ouvrir les session aol depuis un pc clientcomment ouvrir un fichier de clarisworks (mac) sur un pc?
"Ouvrir avec..." sous 2000 ---> ca rame :(((Des téléchargements qui se lancent automatiquement !?
Pochettes d'albums téléchargées automatiquement dans mes rep. mp3Poste de travail long à ouvrir après un boot d'XP ...
[Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?
Comment faire ouvrir un .rtf par wordview au lieu de Word dans IE ?Ouvrir la session automatiquement avec WIN XP (comme avec 2000)
Plus de sujets relatifs à : comment ouvrir un .doc automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR