Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Poste de travail long à ouvrir après un boot d'XP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste de travail long à ouvrir après un boot d'XP ...

n°1120840
philm
Posté le 08-04-2003 à 21:31:37  profilanswer
 

Il faut environ 3 minutes, il y a une icone animée "torche" qui s'affiche dans la fenêtre blanche et j'attends (3 à 4 minutes). Et même avec l'explorateur c'est pareil. Et après ça marche nickel.
 
J'ai déjà eu ce problème avec la même config (tout est rigoureusement identique) et plus moyen de me rappeler comment résoudre ce problème.
 
Plus moyen de trouver la manip, c'est chiant. J'ai beau me concentrer, je me vois bien en train de faire une manip, mais laquelle.
 
Ahhh, surement que ça va me revenir adns la nuit, ça m'arrive souvent.
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:31:37  profilanswer
 

n°1120894
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-04-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

désactive la carte rezo ou bien désactive la connexion au rezo local qui correspond si le cable n'est pas branché.  
 
si tu utilise un rezo, essaye de spécifier des adresses ip par toi même  :)

n°1121038
philm
Posté le 09-04-2003 à 09:12:39  profilanswer
 

Je n'ai pas de carte rezo :(

n°1121153
philm
Posté le 09-04-2003 à 11:00:43  profilanswer
 

Quand on clique sur l'icone système on peut "modifier" le nom de l'ordinateur. Et là il y a par défaut dans groupe de travail: workgroup
 
Comment dégager cette option de connexion à un réseau? je ne veux me connecter sur aucun rézo.
 
Sur mon autre config, les deux cases sont bien grisées.

n°1121331
philm
Posté le 09-04-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

PLease
 
:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Poste de travail long à ouvrir après un boot d'XP ...

 

Sujets relatifs
[Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?joindre un poste sur un domaine 2000 d'un autre reseau IP
W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?Comment faire ouvrir un .rtf par wordview au lieu de Word dans IE ?
créer un cd de boot ghost ?Pb Gravure : Fichier trop gros/long
Raccourci clavier poste de travailExcel : comment ouvrir un document excel sur une feuille determinée
bonne diquette de boot svp ?? 
Plus de sujets relatifs à : Poste de travail long à ouvrir après un boot d'XP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR