Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Gravure : Fichier trop gros/long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Gravure : Fichier trop gros/long

n°1118210
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 06-04-2003 à 15:12:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais graver la, et lorsque je grave nero me met que le fichier est trop grand (genre il fait 702 Mo) je me suis dit alors que j'allais essayer de retirer 2 ou 3 minutes de la scene video, mais je n'ai pas trouvé/reussi, avec Virtual dub, il me sort une erreur comme quoi il ne peut l'ouvrir..
 
Bref comment faire pour graver un fichier qui est ridiculement plus grand qu'un fichier standart?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 15:12:54  profilanswer
 

n°1118218
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 06-04-2003 à 15:22:50  profilanswer
 

ben tu vas dans les reglages de nero et du deplace les limites de couleurs pour les tailles de fichiers !


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°1118244
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 06-04-2003 à 15:42:43  profilanswer
 

dja fait, sans resultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Gravure : Fichier trop gros/long

 

Sujets relatifs
Fichier hiberfil.sys , désactivé mais toujours là ???quelle logiciel dois-je prendre pour les fichier *.psf
Problème de gravure avec Nero.probleme fichier system32\config\system endommagé lors d'une réinstal
Gros Pb avec Xp et mes partitionsGros problèmes avec Crazy Browser et IE6
"Enregistrez l'image sous" --> fichier bitmap !obliger licence ACCESS pour l'utilisation du fichier MDB
Gravure Périodiqueexécution infini de fichier net.exe / net1.exe !?!
Plus de sujets relatifs à : Pb Gravure : Fichier trop gros/long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR