Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment remettre Internet Explorer par defaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remettre Internet Explorer par defaut ?

n°1905483
Bestial Wa​rlust
Posté le 28-01-2005 à 04:20:07  profilanswer
 

Hello
 
Je n'arrive pas à mettre Internet Explorer par défaut, quand je clique sur un lien sur msn ou yahoo messenger, c'est firefox qui s'ouvre, pourtant j'ai coché la case "Au démarrage, vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut" mais quand je le ferme et que je l'ouvre à nouveau, il ne me demande pas si je veux que Internet Explorer soit mon navigateur par défaut..
 
J'ai aussi décoché la case "Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut en démarrant" mais ça ne change rien, c'est toujours FireFox qui s'ouvre :/
 
Si quelqu'un a une idée , merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 04:20:07  profilanswer
 

n°1905485
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 28-01-2005 à 04:33:31  profilanswer
 

Panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > configurer les programmes par défaut, regarde si c'est bien IE qui est coché, sinon SetBrowser peut s'en charger : http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/ ;)

n°1905490
Bestial Wa​rlust
Posté le 28-01-2005 à 05:12:11  profilanswer
 

B-S a écrit :

Panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > configurer les programmes par défaut, regarde si c'est bien IE qui est coché, sinon SetBrowser peut s'en charger : http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/ ;)


 
Merci ! :jap: , super SetBrowser, je connaissais pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment remettre Internet Explorer par defaut ?

 

Sujets relatifs
Prob. désinstallation Panda Internet Security 2005connection internet et sp2
Explorer moche dans Windows NTproblème connexion internet avec routeur netgear wifi
partage internet avec freebox wifiPartage de connexion internet avec restrictions
Pb saisie semi automatique Internet ExplorerPartage de connection Internet avec Windows XP home
Probleme d'affichage des images dans internet explorerInternet Explorer: Comment fait-on pour le remettre Browser par défaut
Plus de sujets relatifs à : Comment remettre Internet Explorer par defaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR