|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explorer moche dans Windows NT |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de réinstaller un poste en NT4 au boulot, et l'explorateur est à la façon old-school, c'est à dire une boite déroulante à la place de la barre d'adresse (dans laquelle on ne peut pas saisir de texte), pas de bouton précedent/suivant/dossier parent, etc... Cmment faire apparaître tout ce qu'il faut ? On a d'autres NT4 qui sont "normaux", donc c'est faisable.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:25:32 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je pense que ça va avec, mais je n'ai pas non plus les icones de lancement rapide à côté du menu démarrer... Bref un Windows tout nu et sans plein de fonctionnalité dont tout le monde a pris l'habitude d'user . --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La question n'est pas de savoir si je veux jouer ou pas avec mon NT... La question est qu'il y a pas mal de fonctionnalités apparues avec Windows 98 (il me semble), comme la zone de lancement rapide, les boutons précédent, suivant, dossier parents, etc... et que je sais qu'il est possible d'avoir tous ces boutons pratique dans NT4 car j'ai des postes sur mon domaine qui les ont.
bl@p_psx Admin G15-france | il faut installer internet explorer 4.x ( qui vas installer active desktop ) mais attention ! ne pas installer la version 6 tout de suite !!! en 1er la version 4 !!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | la soluce : http://www.bellamyjc.net/fr/internet.html#IE5
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah ben forcement, moi j'ai installé la version 6 directement... Faut vraiment pas être malin pour pas incorporer ce qu'il faut dans les version supérieures. Ou alors faut pas être malin pour pas passer toutes les versions entre la 2.0 (d'origine avec NT4) jusqu'à la 6.0... Je pense que la première solution est plus vraissemblable .
bl@p_psx Admin G15-france |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nickel, ça remet les choses d'applomb avec IE4. C'est dingue quand même...
bl@p_psx Admin G15-france | de rien ! @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 09:54:12 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je dis pas, mais regarde autour de toi, et tu verras qu'il y a pas mal de boite qui tournent encore avec plein de NT4. D'autre part, ils ont bien du gérer dans la procédure d'isntallation d'IE6 le fait qu'il y ait ou non ActiveDesktop sur la station, puisqu'il est possible d'installer IE6 sur un poste NT4 sans que ActiveDesktop soit installé. A partir de là, c'était pas grand chose de mettre ce foutu ActiveDesktop dans le package d'installation (on est plus à quelques Mo près ). Dernier point, l'IE 5 n'installe pas ActiveDesktop et il est pourtant sorti avant la fin de la période de support de NT4, ce qui signifie que MS avait déjà le parti pris de ne pas apporter toutes les fonctionnalités à NT4, surement dans le but de pousser les gens plus oumoins vers le remplaçant de NT4, à savoir Windows 2000.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |