Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire pour ....... ---> Apache et newbie inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour ....... ---> Apache et newbie inside

n°1434224
MetalGearB​e
Posté le 01-02-2004 à 18:27:08  profilanswer
 

Salut je suis nouveau dans la création de site web.
 
Je voudrais faire une page internet très très simple. Seulement une liste de fichiers.
 
Comme ça en faite http://www.apache.org/dist/httpd/
 
je pense que c'est avec apache mais je sais pas trop comment  :??:  
 
 
Merci beaucoup pour votre aide  :love:


Message édité par MetalGearBe le 01-02-2004 à 18:44:13
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:27:08  profilanswer
 

n°1434231
cvb
Posté le 01-02-2004 à 18:33:03  profilanswer
 

Tu va un peu vite, t'es nouveau dans les sites web et tu veux déjà devenir un ténor. Soit patient ! Commence à apprendre le HTML et ses balises, fait tes premiers sites avec Notepad et ensuite avec un éditeur. Apprend à les mettres sur un serveur FTP; à les consulter. Une fois terminé, tu pourras t'attaquer à la programmation dynamique des sites web,ect...
 
sinon au passage tu peux éditer ton titre et changer le nom de ton message car c'est pas du tout explicite, avec l'icone ou un crayon est posé dessus !

n°1434306
MetalGearB​e
Posté le 01-02-2004 à 19:29:15  profilanswer
 

cvb a écrit :

Tu va un peu vite, t'es nouveau dans les sites web et tu veux déjà devenir un ténor. Soit patient ! Commence à apprendre le HTML et ses balises, fait tes premiers sites avec Notepad et ensuite avec un éditeur. Apprend à les mettres sur un serveur FTP; à les consulter. Une fois terminé, tu pourras t'attaquer à la programmation dynamique des sites web,ect...
 
sinon au passage tu peux éditer ton titre et changer le nom de ton message car c'est pas du tout explicite, avec l'icone ou un crayon est posé dessus !


 
Je sais mais je pense que je suis plus tôt doué ...
Voici ma page http://users.skynet.be/metalgearbe/
Tu es sur qu'il n'y a pas moyen d'enumérer les fichiers présent dans un dossier, un truc dans le genre

n°1434317
cvb
Posté le 01-02-2004 à 19:35:44  profilanswer
 

MetalGearBe a écrit :


 
Je sais mais je pense que je suis plus tôt doué ...
Voici ma page http://users.skynet.be/metalgearbe/
Tu es sur qu'il n'y a pas moyen d'enumérer les fichiers présent dans un dossier, un truc dans le genre

je sais ps je réponds à ce que tu écris : "Salut je suis nouveau dans la création de site web." [:spamafote]

n°1434318
BMenez
Posté le 01-02-2004 à 19:36:32  profilanswer
 

Options +Indexes

n°1434356
MetalGearB​e
Posté le 01-02-2004 à 19:56:18  profilanswer
 

bmenez a écrit :

Options +Indexes  


 
 
?????

n°1434360
charly007
Posté le 01-02-2004 à 19:58:58  profilanswer
 
n°1434428
MetalGearB​e
Posté le 01-02-2004 à 20:26:07  profilanswer
 


 
Je suis un peu perdu
 
 
Quelqu'un m'a dit quand fait si je n'ai pas d'inertface automatique, ça me fait un listing...
Mais je suis chez skynet et je met des fichiers... et on me dit que je ne peux atteindre mon site  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire pour ....... ---> Apache et newbie inside

 

Sujets relatifs
Comment installer PHP 4 en API pour Apache 2 et MySQL 4 ?[APACHE] générer des erreur
Jeux online + parler avec micro ??? On fait comment ??? novice inside.Statistiques sur un serveur Apache
base sql et server apache de free ?!?Comment gerer les process finement sous windows (Citrix TSE inside) ?
[Résolu] [Samplitude] Newbie : comment avoir un metronome ?installer serveur apache sur w2k ou sur linux?
Aidez moi à partitionner mon disque [Partoch et taille cluster inside]Freebox, WiFi et Télé : Question de Newbie
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour ....... ---> Apache et newbie inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR