Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment reactiver Etrust Antivirus ++Résolu++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reactiver Etrust Antivirus ++Résolu++

n°2170747
toninodp
Posté le 25-09-2005 à 22:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un Targa du Lidl (cette offre n'est arrivée en Belgique qu'en Sept), par une erreure de manipulation, j'ai désactivé mon Antivirus Etrust. ==> je n'ai plus de protection et je stresse pas mal.  Mon Pc n'a que 2 semaines. En bas de mon écran, j'ai un petit bouclier rouge avec une croix (pas bon signe) je ne vois où je dois aller pour le réactiver?
 
MErci à tous.
 
Toninodp
 
PS: merci de ne pas dénigrer l'offre du lidl et le targa, je suis débutant et ce PC est plus que suffisant pour mes connaissances limitées.
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
Résolu, je suis passé en Norton.  
 
MLerci
 
Toninodp


Message édité par toninodp le 02-10-2005 à 12:37:54
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 22:08:26  profilanswer
 

n°2170748
webblaster
Posté le 25-09-2005 à 22:15:25  profilanswer
 

Salut, tu es dans la mauvaise catégorie, vas dans Windows, Software & Réseaux ;)  
 
Mais pour ton problème double clique sur le petit symbole pour voir ce que ça fait.

n°2170749
toninodp
Posté le 25-09-2005 à 22:55:46  profilanswer
 

webblaster a écrit :

Salut, tu es dans la mauvaise catégorie, vas dans Windows, Software & Réseaux ;)  
 
Mais pour ton problème double clique sur le petit symbole pour voir ce que ça fait.


 
 
Oupss comment le déplacer?
 

n°2170750
webblaster
Posté le 25-09-2005 à 23:00:47  profilanswer
 

Tu envois un message privé à un modo normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment reactiver Etrust Antivirus ++Résolu++

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à utiliser VPN/problème JRE: RESOLU[RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller
[Resolu] virus windows ne demarre plus apres la verif des lecteurs[RESOLU] fichiers protégés par mot de passe
[RESOLU]Probleme touche inferieur superieur ne fonctionne pasAMD 64 - Demarrage Antivirus sous Xp
Quel antivirus est compatible avec Windows 64 bits[Résolu] Enregistrer sa voix sous XP
[résolu]Invasion de spywares, virus...Enorme probleme de wifi! debit bridé a 2 méga[résolu]
Plus de sujets relatifs à : Comment reactiver Etrust Antivirus ++Résolu++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR