Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Clone maxx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clone maxx

n°1947705
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 04-03-2005 à 09:12:26  profilanswer

En fait voila je viens de trouver un logiciel/programme qui permet de copier l'ensemble d'un disque dur sur un autre en fait j'ai deux dissque dur une de 80go et un de 60go et le systéme ainsi que tout mes jeux sont installer sur le disque de 60go je voudrais savoir si clonemaxx est fiable a au moins 99.99%  :wahoo:  si ce n'est pas le cas pouvez vous m'inique d'autres liens pour telecharger d'autres logiciel gratuit/légal pour deplacer mais fichiers du dd de60go au dd de80go
dites moi si vous avez deja utiliser clonemaxx est ce qu'il vaut
je sais qu'il existe un logiciel genre norton ghost je crois mais il me faut un logiciel gratuit a telecharger

merci... :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 09:12:26  profilanswer

n°1947707
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 04-03-2005 à 09:14:04  profilanswer

je reprecise pour les experts que je ne suis qu'un debutant de chez debutant alors je vous en pris si vous me repondez pouvez vous etre clair comme pour un enfant de 5ans lol merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Clone maxx

Sujets relatifs
Qui peut me preter un "cable console" pour Bewan Lanbooster 2000 MaxxProbleme boot apres clone avec Ghost 9.0
PB avec clone dvdclone un DD ?
clone XP d'une partition SATA vers IDE et inversement - PB !!clone de disque avec ghost ca marche pas
Clone cd qui me plante mes gravuresTutoriel pour graver un Dvd ---> Clone DvD !
Probleme avec Clone CDclone cd, message erreur sur 1 session xp
Plus de sujets relatifs à : Clone maxx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)