Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clone cd qui me plante mes gravures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clone cd qui me plante mes gravures

n°1807799
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 20-11-2004 à 16:49:34  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
 
Voilà, j'ai un problème assez récurant et malgré mes recherches, j'ai pas trouvé la réponse à mo, problème.  
 
Voilà, depuis peu, à chaque fois que je veux faire une copie à la volée ( cd perso de sauvegarde, donc cd non protégé ) il commence la gravure et au bout de quelques secondes, Clone Cd plante m'affichant ce message:  
 
"Writing to CD failed: MEDIUM ERROR: WRITE ERROR - RECOVERY FAILED (3:0x0c:0x08)".  
 
Mon lecteur source est un plextor SCSI et le graveur est Sony DRU 500a qui est seul son sa nappe en master sur le controleur IDE 2 et clone cd est en version 5.0.0.0.  
 
Jusque là, ca toujours bien fonctionné même en gravant à la volée en 24X.  
 
Je doute que ce soit un pb matériel puisque ayant eu le problème déjà une fois ( sans avoir trouvé la soluce, j'avais réinstallé mon systeme via un ghost et là tout refonctionnai a nouveau sans problème ).  
J'en déduit donc un pb logiciel qque part...  
 
Ayant à nouveau ce problème, j'aimerai bien savoir d'ou cela peux provenir car je n'ai pas envi de remettre mon ghost tout les 3/4 mois.  
 
Merci et désolé d'avoir été un peu long.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 16:49:34  profilanswer
 

n°1807919
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-11-2004 à 19:00:01  profilanswer
 

As-tu essayé avec un autre log de gravure?
Clonecd, c'est plutot pour les cds avec protection, non ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clone cd qui me plante mes gravures

 

Sujets relatifs
l'appercu de windows 2000 plante et fait redemarer mon explorer.exeTout les setup plante
XP rame et plante (nouvelle installation)un divx et tout plante !
barre des taches win me qui planteExplorer.exe plante dans les dossiers video.
Routeur Trendnet TEW-431BRP plantédvdfab plante avec ma config (pb avec patin couffin ?)
encore windows qui plante [aide please]Dossier de fichier planté
Plus de sujets relatifs à : Clone cd qui me plante mes gravures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR