Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour écrire du texte avec une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour écrire du texte avec une souris

n°1496212
tr3nt
Posté le 18-03-2004 à 23:49:47  profilanswer
 

Bonjour, je suis a la recherche d'un soft permettant d'ecrire du texte en créant les mouvements avec la souris (ex: jfé un mouvement de S avec ma sourix ca me tape un S)
je ne recherche pas Sensiva (qui je crois est uniquement pr des applications) mais un logiciel pr du texte uniquement (enfin surtt pr le texte)
Donc voila si vous avez ce que je recherche je vous remercie enormément d'avance...
Encore merci a ceux qui pourraient m'aider...  
Bonne soirée a vous
Ciao
tr3nt

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 23:49:47  profilanswer
 

n°1496219
Kaleus
Posté le 18-03-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

Utilité ?
En gros tu veux faire une lettre à la souris, et ça ajoute cette lettre dans le champ qui possède la focalisation ?
Je vois absolument pas l'intérêt, va falloir m'expliquer...
J'ai également un gros doute quant à l'existence d'une telle aberration logicielle :D (quoi que on as déjà vu pire je pense !)
 
A part ça, truc tout con, Paint, tu  dessine un S et tu as un S sur l'écran :D  :hello:


Message édité par Kaleus le 18-03-2004 à 23:59:57
n°1496239
tr3nt
Posté le 19-03-2004 à 00:25:06  profilanswer
 

nan mais en fait il existe, mais il est pa bcp connu...
Et ce n'est pa pr moi mais j'avais envie de rendre service alors je recherce le soft quand mm, sinon pour ce qui en est de l'utilité je n'en suis pas convaincu non plus, mais il faut vraiment que je le trouve ca serait cool...
Donc si yen a kont ca merci bcp d'avance
Ciao les gens bonne nuit
tr3nt

n°1496243
Kaleus
Posté le 19-03-2004 à 00:32:27  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

nan mais en fait il existe, mais il est pa bcp connu...
Et ce n'est pa pr moi mais j'avais envie de rendre service alors je recherce le soft quand mm, sinon pour ce qui en est de l'utilité je n'en suis pas convaincu non plus, mais il faut vraiment que je le trouve ca serait cool...
Donc si yen a kont ca merci bcp d'avance
Ciao les gens bonne nuit
tr3nt


 
C'est bien ça donc, tu dessine une lettre, et le soft la rajoute dans Notepad ou Word ou n'importe quoi sous forme de caractère ?
 
Edit: bonne nui @ toi aussi :jap:


Message édité par Kaleus le 19-03-2004 à 00:32:52
n°1497213
tr3nt
Posté le 19-03-2004 à 19:29:09  profilanswer
 

ouais c ca, genre t sur msn tu veu taper un mot ben tu le fé avec ta souris... ca a pa grande utilité mé bon... moi jessaie de rendre service dc voila
enfin si je trouve tant mieu, sinon tanpis ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour écrire du texte avec une souris

 

Sujets relatifs
Forcer l'ouverture sur deux sessions d'un logicielCherche un logiciel de capture d'ecran
recherche logiciel pour decoder canal+perte progressive de la souris et du clavier sous win2k
Logiciel audio pour conversation a 3 ou +Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphone
recherche logiciel qui envoi par mail des que notre ip changeTexte toujours gras
Un logiciel de décompression entierement gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour écrire du texte avec une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR