Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphone

n°1494547
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 17-03-2004 à 22:11:32  profilanswer
 

Salut :)
 
 
Connaisez vous un logiciel qui permet d'appeller depuis son pc grace à un modem grace au micro relié à l'ordinateur ?
 
 
Egalement, j'aimerais qu'on puisse enregistrer la conversation en wav (ou mp3) et également que la personne au téléphone puisse entre   si j'ouvre un fichier audio...
 
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 22:11:32  profilanswer
 

n°1494583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2004 à 22:38:35  profilanswer
 

Un logiciel, ça reste un logiciel. Si une chose comme celle-là existe, c'est parce qu'un site/entreprise offre ce service. Il faut passer par une 'machine' qui va faire le "pont" entre l'adsl et le téléphone.  
 
A une certaine époque, certains sites proposaient cela 'pour promouvoir' la techno. Maintenant, c'est payant.

n°1494584
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 17-03-2004 à 22:40:27  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :

Si une chose comme celle-là existe, c'est parce qu'un site/entreprise offre ce service. Il faut passer par une 'machine' qui va faire le "pont" entre l'adsl et le téléphone.  
 


 
Moi je pensais simplement à un logiciel qui utiliserait un modem rtc tout simple pour l'utiliser en téléphonie :)

n°1494590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

Gigli a écrit :


 
Moi je pensais simplement à un logiciel qui utiliserait un modem rtc tout simple pour l'utiliser en téléphonie :)


 
A ben là, ça existe évidemment. Tu utilises ton PC comme un simple téléphone et tu payes les communications "normalement".  :)

n°1494602
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 17-03-2004 à 22:51:57  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
A ben là, ça existe évidemment. Tu utilises ton PC comme un simple téléphone et tu payes les communications "normalement".  :)  


 
 
On est d'accord alors :)
 
 
Tu en connais qui possede les options pour faire écouter les sons et enregistrer les conversations ?
 
 
Merci ;)

n°1514626
marco30
Posté le 02-04-2004 à 16:43:05  profilanswer
 

pour enregistrer il y a telephonespy qui est pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphone

 

Sujets relatifs
Un logiciel de décompression entierement gratuit ?Logiciel de partage de dossiers en lan
Quelqu'un connait un logiciel...Recherche un logiciel pour créer des fichiers Help....
Logiciel CD SURE THING LABELLER[Recherche] Logiciel de mappage
avec quel logiciel je peux créer une carte de visite ?Comment allouer de la bande passante à tel ou tel logiciel .
Purger la base de registre? logiciel?Logiciel pour telephoner à sydney d'1 PC vers 1 telephone fixe
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR