Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Blaireau inside] comment utiliser GAIM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2165148
lp-c
Posté le 20-09-2005 à 23:22:03  profilanswer

Bonjour,
Quelq'un peut-il m'expliquer comme,nt utiliser GAIM?
J'ai créé une adresse ICQ https://www.icq.com/register/
J'ai téléchargé http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] tminstallé GAIM 1.5.0.
J'ai créé un compte sous GAIM avec mon numéro et mon MDP ISQ.
Puis... ben je sais plus quoi faire!
Si je connais le pseudo de contacts MSN, puis-je leur envoyer un message?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 23:22:03  profilanswer

n°2165424
_p1c0_
Posté le 21-09-2005 à 10:50:58  profilanswer

lp-c a écrit :

Si je connais le pseudo de contacts MSN, puis-je leur envoyer un message?

Moi j'utilise un peu Gaim. A mon avis, il faut que tu ouvres un compte msn pour pouvoir leur parler.. Enfin je suis pas certain.

Sur le site Gaim, il n'y a pas de doc?  :??:

n°2166106
lp-c
Posté le 21-09-2005 à 20:12:26  profilanswer

Ben pas trop... Tu penses qu'il faut ouvrir un compte MSN? Il n'y a pas de compatibilité?

n°2166420
_p1c0_
Posté le 22-09-2005 à 07:42:42  profilanswer

lp-c a écrit :

Ben pas trop... Tu penses qu'il faut ouvrir un compte MSN? Il n'y a pas de compatibilité?

Ben Gaim te permet de gérer plusieurs protocoles mais moi j'ai un compte AIM et un compte MSN. Je ne me rappelle plus bien mais je crois pas avoir réussi à utiliser mon compte aim pour parler avec mes potes sur msn...

Ca reste à creuser pour voir...

n°2259994
Lugz
Posté le 16-12-2005 à 19:29:15  profilanswer

Helllo. J'ai formaté mon disque dur récemment , jviens donc de réinstaller GAIM et lorsque celui-ci est lancé, il ny a le ptit icône jaune dans la barre de tâches prés de lheure.. :/
Comment cela sfait t-il ??

merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?Activation XP Home bloquée (Soluce légale Inside)
Problème de popups (hijackthis inside)On vient d'utiliser mon pc avec VNC !! help
Existe t il une vrai alternative à "Exchange" pour utiliser Outlook ..Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl
"Double routage croisé" ;) (9box inside) : comment faire ?Comment ne pas utiliser le fichier d'échange !
Connection internet dead : virus insideComment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : [Blaireau inside] comment utiliser GAIM ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR