Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quoi lire mes cd audio sur XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi lire mes cd audio sur XP ?

n°1180198
Gojira
Posté le 03-06-2003 à 01:07:46  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème très très étrange, je m'en suis vu toute la journée pour le solutionner, en fait dès que je lis un cd audio avec le"Lecteur Windows Media" celui qui est installé par default avec XP Pro et bien sa me gèle ma connection internet ( et ouai c'est trop louche ...  :??:  ) et dès que je le ferme ma connection remarche, ça ne fais que la geler, ca ne me déconnecte pas alors j'aurais voulu savoir quel soft de préférence gratuit vous me proposeriez pour lire mes cd audios ?
 
Merci
 
PS : J'utilise Winamp pour les MP3 mais pour les cd Mixte c'est le bordel  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 01:07:46  profilanswer
 

n°1180210
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-06-2003 à 01:55:13  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Salut
 
J'ai un problème très très étrange, je m'en suis vu toute la journée pour le solutionner, en fait dès que je lis un cd audio avec le"Lecteur Windows Media" celui qui est installé par default avec XP Pro et bien sa me gèle ma connection internet ( et ouai c'est trop louche ...  :??:  ) et dès que je le ferme ma connection remarche, ça ne fais que la geler, ca ne me déconnecte pas alors j'aurais voulu savoir quel soft de préférence gratuit vous me proposeriez pour lire mes cd audios ?
 
Merci
 
PS : J'utilise Winamp pour les MP3 mais pour les cd Mixte c'est le bordel  :pt1cable:  


Winamp sait lire les cd audio, sinon tu peux essayer foobar2000 (y'a un topic sur video/son)

n°1180221
Gojira
Posté le 03-06-2003 à 02:18:11  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


Winamp sait lire les cd audio, sinon tu peux essayer foobar2000 (y'a un topic sur video/son)


 
Ouai mais j'y arrive pas avec Winamp :/ il trouve rien sur le cd audio, je vais essayer avec foobar2000
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quoi lire mes cd audio sur XP ?

 

Sujets relatifs
[WCpuId] Comment lire un fichier .wcb ?editeur playlist audio / video gratuit
vous utilisez quoi pour lire vos mp3?Cherche utilitaire pour lire un DD sous XP a partir de windows98SE
je ne peus pas lire un fichier .sit sous winwdows ?comment faire: "impossible de supprimer Fichier: impossible de lire...
je n'arrive plus a lire aucun dvdMsn audio et video
peut on lire un SVCD sur un PC ?mozilla : comment lire de la video real player avec ?
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi lire mes cd audio sur XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR