Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas moyen de lire les animations flash meme avec le plug in installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas moyen de lire les animations flash meme avec le plug in installé ?

n°999916
Thraell
Posté le 28-12-2002 à 16:59:02  profilanswer
 

Voilà j'ai visité un site en flash (alors qu'auparavant je voyais les animations des autres sites), rien ne s'affichait alors que chez les autres ca fonctionne.
j'ai reinstallé le plug in flash derniere version, et now, plus aucune animation flash n'est visualisable  :??:  
 
 
Qqn peut me dire quoi faire ?  
 
Meri

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 16:59:02  profilanswer
 

n°999919
samuelp
Posté le 28-12-2002 à 17:02:07  profilanswer
 

Thraell a écrit :

Voilà j'ai visité un site en flash (alors qu'auparavant je voyais les animations des autres sites), rien ne s'affichait alors que chez les autres ca fonctionne.
j'ai reinstallé le plug in flash derniere version, et now, plus aucune animation flash n'est visualisable  :??:  
 
 
Qqn peut me dire quoi faire ?  
 
Meri


 
C quoi ton navigateur ? Netscape ? Mozilla ? Opera ? Galeon ?

n°999920
Thraell
Posté le 28-12-2002 à 17:03:03  profilanswer
 

IE

n°999921
samuelp
Posté le 28-12-2002 à 17:06:32  profilanswer
 

Bon sous IE y a une install automatique. A moins que tu ne sun un XP, Mac OS ou Win 2k ça s'installe automatiquement t'as meme pas à reflechir

n°999926
Thraell
Posté le 28-12-2002 à 17:08:35  profilanswer
 

j'suis sur win2k SP3 j'ai été sur le site de macromedia pour la derniere version de flash, c'est installé, rebooté et tjs rien  :heink:  
 
 
j'comprends pas  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas moyen de lire les animations flash meme avec le plug in installé ?

 

Sujets relatifs
[URGENT] Quel meilleur moyen pour compresser des fichiers .exe ??n'arrive pas à lire les cd-r de 800 mo
pb de connexion avec free: "protocole TCP/IP non installé"probleme avec magic flash pour epox
avec quelle logiciel faut til lire un fichier .ramavec quel logiciel lire les fichiers .asf ?
Windows plante quand j'installe les detonatorPK c possible de lire un mp3 en "streaming" http et pas en ftp "?
Arf, j'ai installé mandrake sur ma zique et mes documents perso!!y'a pas moyen de d/l une version "lite" de gamespy??
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen de lire les animations flash meme avec le plug in installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR