Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y'a pas moyen de d/l une version "lite" de gamespy??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y'a pas moyen de d/l une version "lite" de gamespy??

n°992807
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 21-12-2002 à 21:32:55  profilanswer
 

parce que les pubs de gamespy c'est chiant et faut attendre... :zep

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 21:32:55  profilanswer
 

n°992893
Houla !
Posté le 21-12-2002 à 23:26:45  profilanswer
 

The all seeing eye, bien plus leger que Gamespy et avec 3x plus de fonctionalités
http://www.udpsoft.com/eye/

n°992930
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-12-2002 à 00:01:52  profilanswer
 

yep 1000x mieux ke Gamespy ..et pas besoin de s'inscrire !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°993256
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 22-12-2002 à 14:28:20  profilanswer
 

le seul probleme c'est qui reconnait pas la demo de  
mohaas ,cependant je l'ai fait manuellement mais quant les serveurs s'affiche, il y a un messages du genre "les serveurs sont depassé ou pas bon"  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y'a pas moyen de d/l une version "lite" de gamespy??

 

Sujets relatifs
y a t'il moyen de repaser au directx 8 apres install du 9???R-Studio (version enregistree)
Zone alarm version 3.1.395DirectX 9.0 version Final
Recherche version d'essai de Cinemasterquel est le meilleur moyen de sauvegarder les mails outlook express ?
version Windows 98Ou puis-je trouver la version shareware de "easy recovery 6" ?
PK style XP ne marche qu'avec la version pro ?Outlook Express : un moyen pour ne plus être lu par k1k1 d'autre ?
Plus de sujets relatifs à : y'a pas moyen de d/l une version "lite" de gamespy??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR