|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter un logiciel d'occasion: légalité ? |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 14:32:09 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans ce cas, ça ne doit pas poser de problème. |
Caedes | il faut sans doute communiquer la cession à Microsoft... |
ojbis | en clair c'est quasi impossible d'acheter un windows d'occz sachant la plupart du temps c'est un windows OEM vendu avec le PC. |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 17:46:09 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
baby-herman |
|
kyo54 |
--------------- . |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui
kyo54 | ok dac, merci d'avoir éclairé ma lanterne --------------- . |
-CouiLLe2ChieN- | install un pinguoin ... |
ojbis | oui mais un pingouin c'est c'est encore loin d'être un windows.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kyo54 |
--------------- . |
ojbis | oui c'est ca ct pour revendre mon disque actuel. Par contre, deux disques: deja qu'avec un de 80Go je dois le remplir à 20%, alors 2 ... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
grbasile |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Faut pense rà récupérer le manuel avec l'hologramme pour Windows, c'est nécessaire pour la licence. --------------- Viva la Revolucion © |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Doit-il obligatoirement être branché ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oshibane |
|
|
kyo54 |
|
oshibane |
Message édité par oshibane le 09-09-2003 à 12:31:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Est-ce qu'on peut dire qu'on utilise pas deux PC en même temps, mais qu'on passe de l'un à l'autre même quand les deux tournent en même temps l'un à côté de l'autre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caedes | tu as 2 mains et 2 yeux, tu es susceptible d'utiliser les 2 PCs en même temps. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |