|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8étages de Wifi |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:40:18 |
jlighty | Un AP à mi-étage peut être, car 7 dalles à traverser, ton signal Wifi sera trop atténué. Message édité par jlighty le 27-11-2005 à 19:44:54 |
Argel | OK, mais ça marchera bien ou y aurai pas mal de pertes...? |
freds45 | J'avais un point d'accès COSTAUD au 1er étage dans le foyer d'étudiants où j'étais avant, ça captait jusqu'au 5e ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
aspegic500mg | Passe un cable par la fenetre sur la facade de l'immeuble, c'est bien mieux, j'avais ça quand j'etais étudiant, j'avais relié 5 appartements, ca faisait toile d'araignée sur la facade |
com21 Modérateurreal men don't click | peut être avec du matériel wifi MIMO --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... | un répéteur à chaque étage et tu capteras partout |
aspegic500mg | Ou tout le monde se mets en mode Ad-Hoc et laisse son pc allumé 24h/24 (super fiable ça ) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:20:13 |
aspegic500mg |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
aspegic500mg |
|
joel_ejc | 2 bozooka antenna faites avec des boites à wisky que tu camoufles discrètement dans les pots de fleurs.
|
Argel | Tu peux m'epliquer comment on fait ça ?? :s
|
joel_ejc | http://www.cbondesign.com/Antennes-Wifi-bidouillees
|
joel_ejc | si tu disposes aussi du 4ième tu peux y installer un répéteur wifi tel que le
|
labon | Coucou.
|
joel_ejc | C'est bien pour cela qu'il faut une antenne uni-directionnelle au lieu des antennes omni-directionnelles fournies avec les appareils
|
moudugland | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Section réseau. |
Publicité | Posté le |