Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi impossible

n°2236723
bruno202
Posté le 27-11-2005 à 12:04:08  profilanswer
 

bonjour je possede un pc et l'adsl avec AOL box je possede aussi un ordinateur portable mais impossible de me connecter  car quand je rentre la clef wifi rien ne se passe ca ne m'indique pas de continuer HELP AIDER MOI J4Y CONNAIS RIEN MERCI

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 12:04:08  profilanswer
 

n°2236724
nighthawki​i
Posté le 27-11-2005 à 14:42:05  profilanswer
 

c'est plus un problème réseau que lié à ton portable, je déplace ds la bonne section ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°2237424
rosnysbois
Posté le 27-11-2005 à 23:26:43  profilanswer
 

Esseye de lire la doc fournie , si aucune doc fournie avec ton aol machin change de FAI parce que les autres donnent la doc avec la box , si tu as la flemme de resilier http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi impossible

 

Sujets relatifs
[Wifi] Reseau Ok mais connection impossible avec Dlink DWL G520+pilote hercules pci wifi impossible à installer
Partage mise en reseau wifi et partage connection internet impossiblePocket PC + Freebox WIFI = impossible de se connecter
Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.Help: jeu en ipx impossible en wifi ??
Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batteriewifi impossible -> Intel 2200BG
connection internet impossible mais le wifi fonctionneReseau wifi privé: impossible?
Plus de sujets relatifs à : wifi impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR