Darkness Shade Outiété! | schtouff a écrit :
Salut =) , moi aussi je suis dans le meme cas que toi, pas d'adsl (malgré que jhabite a 8km de caen)pour le moment, je suis donc sous aol depuis le debut de leur offre en illimité (plus de 2 ans now). J'ai plusieur pote qui possede des 56k avec ce FAI, leur performance varie enormement (certain entre 120-140 ms de ping d'aute vers les 300-400 ms) sans parler de leur taux de transfer lamentable generalement.. Je ne connais pas vraiment les facteurs à prendre en compte pour expliquer leurs différence de resultat, mais par contre je peut te recommander d'opter pour une ligne NUMERIS surtout si tu joue a CS, je te recommande de meme un modem PCI (plus performant au niveau des temps de reponse : 20 a 40 ms de gagner) conclusion epuis 2 ans jai des ping de 38 ms sur la passerelle d'AOL et quand je jou a CS avec mon frangains (sur la meme connex tout les 2) on tourne sur des bons serveurs dans les 70 de ping, niveau taux de transfer c du 7.5ko/s constant dans les 2 sens, bon c sur ca vaut pas l'adsl, ca ne le vaudra jamais, mais pour patienter c la seul alternative (à coupler avec du Sat unidirectionnel pour une vitesse plus rapide en voix descendante mais les pings senvole lol ).
|
ouais j i ai deja pense ,mais c le prix qui m a repousse , par mois ca ferai du 25? je crois l abo a FT + 25? l abo illi chez aol ou tiscali ou le 9... 50? par mois meme si j ai un tres bon ping , ca me parait trop cher pour un debit 64K ~7-8 ko/s.
Bon bon bon , la chui en train de me faire une new config parce que ca aller plus du tout...
A CS , c des montes a 300 ms grace a aol et un fps de...20-30 quand c la fight et souvent des chute - de 20.. ... et puis vais pouvoir tester d autre jeux , FAIRE DES TRICKS DE FOLIE A Q3 patati patata
Avec win2k ou xp , j espere que mon ping va aller un ch'tit peu mieux , je vais aussi virer aol pour le 9 , ca sera tjs ca et puis si ca va tjs pas , je vais prendre un BON modem cette fois ci!!!
si vous avez d autre renseignement , je suis tjs preneur!! |