Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion instable....[56K inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion instable....[56K inside]

n°994666
julius
Posté le 23-12-2002 à 16:49:50  profilanswer
 

slt, bon la jen ai vraiment ras le ***, faut maider sinon je vais touit PT :fou:  
ma connexion a internet avec mon superbe modem 56K aztechs labs(pouahh!)devient de plus en plus chiante a résoudre:
il se connecte 1 fois sur 40000, le débit est pas extra
alors si vous avez des conseils sur la configuration ds win2k pro, parce que la je galére
au fait comment virer netmeeting, parce que lui aussi il fout ma grose merde avec allo, genre le pc s'éteind plus, ça balance pas sur la ligne tél avec allo quand on mappelle(netmmeting sert normalment si on veut prendre lappel sur son pc avec allo, mais comme je le fais jamais)
---> jai déja essayé de le virer mais impossible de supprimer le dossier, quand je supprime les fichiers ils réapparaissent aussitot :ouch:  
enfin bon c la misére auscours!!!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 16:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion instable....[56K inside]

 

Sujets relatifs
Temps de connexion très lent par modem sous 98pb partage connexion internet!!! deux ordi sur xp pro
Je change mon 56K !!! Mais je prend quoi maintenant ?[Problème] Partage de connexion internet
Prob' avec directx: impossible de réinstallé DX8 (txt inside)Internet gratuit en france en 56K? [RESOLU]
WiFI et partage de connexion InternetPartage connexion ADSL (modem USB)
disparition icone connexion ds barre de taches[Wanadoo] Partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : connexion instable....[56K inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR