Napoleon84 I want to believe | PC2000 a écrit :
L'article ne prouve en rien que 9T a un délai d'activation ADSL long...
Celà prouve juste que dans un cas de dégroupage total, le délai est (très) long. C'est le cas avec les fournisseurs d'accès qui proposent ce type de dégroupage (Free, ...)
Pour ma part 4 jours pour migrer ma ligne d'un FAI à un autre (création identifiants + liaison au BAS >> pas d'ouverture de ligne, déjà fait).
Ce que fait bien le Neuf et pas Cegetel :
- il présectionne pas le téléphone direct comme chez Cegetel
- RTC de secours gratuit chez 9T, Cegetel 1cts /min après 12cts indivisible.
- 9 Telecom basé sur le réseau LDCOM plus abouti/fiable que le réseau Telecom Developement de Cegetel.
- Suivi de l'état du réseau ADSL sur le site du neuf (rien du tout chez Cegetel)
- En zone non dégroupé 2M chez 9 à 30 / mois
- Meilleur expérience du neuf dans le haut débit (Cegetel que depuis début 2004..)
- le site du neuf (portail + webmail) est carremment plus abouti que la daube de cegetel.net
- le suivi ouverture de ligne ADSL (en ligne) 9Telecom est + abouti.
|
Merci pour tes commentaires, d'après ce que tu dis, je pencherais plus pour le 9 maintenant. d'autant plus qu'entre les 2 les tarifs sont exactement identiques ...
Seule petit nuage dans le 9 : les frais de résiliation importants, toujours appliqués, mais ça ne me concernera pas.
Par contre j'ai vu que Cegetel proposait une offre intéressante, 49 euros pour un pack comprenant modem/routeur et adaptateur USB WIFI, je n'ai pas vu l'équivalent sur le site du 9 à part pour le modem n9uf box, qui ne me concernerait pas.
quelqu'un sait si le 9 propose une offre avec modem/routeur et adaptateur WIFI à pas trop cher ?
Sinon, ai-je la possibilité de m'inscrire dès maintenant (pour éviter l'attente le moment voulu), sachant que l'ADSL ne sera chez moi que le 30 septembre (normalement ) ?
Merci d'avance |