Voila je vas expliqué rapidement ma situation , je venais d'avoir 18ans , je prends donc un appart en septembre , je prends internet par le biais de l'inscription sur le site neuf.fr , 2semaines après je recoi le modem et les identifiant , imposible de me conneter (pb de synchronisation),je leur telephone , ils m'envoient un autre modem , ca ne marche toujours pas , ils me renvoient un autre modem ; et 2 mois après toujours pas internet .
Je les appel un bon paquet de fois (j'en ai eu pour plus de 60euros) ; et pendant bien 4 semaines ils me répètent : "dans 2-3jours le problème devrait etre réglé" ; quand enfin une personne franche me dit que ma ligne n'étais pas prète d'etre faite (je ne me souviens plus le mot technique ; "sous-traitance" il me semble).
Après tout ce temps sans internet je me décide a résilier (j'ai wanadoo et ca marche nickel); je renvoie modems et tout le bazar par collisimo ainsi qu'une lettre de résiliation .
Et aujourd'hui , il me réclament 214 ; sans compter les 60 d'appel a l'assistance ni le telephone qui devait etre illimité(100euros ; mais ca je n'y pourais mlheuresement rien) .
J'ai 18ans , je suis étudiant , donc sans revenu , et suis incappable de payer cette somme , et je n'ai pas l'intention de les payer vu que je n'ai pas accédé a leurs services ; et je n'aimerais pas que cela n'empire ou de retrouver les huissiers à a peine 18ans .
Voilà merci a ceux qui m'auront lu et a leurs futures réponses , je ne sais plus trop quoi faire , alors si vous avez des idées n'hésitez pas ; merci .