|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la charge |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:25:53 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
ndi76 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 20-04-2004 à 17:49:00 |
cedcox poly-OS ! ;) |
ndi76 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:51:49 |
cedcox poly-OS ! ;) |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
ndi76 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cedcox poly-OS ! ;) |
boedus | Ouais ta pas tord, mais c'est quand meme conseille.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 21-04-2004 à 09:08:20 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
-CouiLLe2ChieN- | il me semble pour preciser qu'il faut que le switch suive ausi |
goran | OK je vais regarder chez Intel si je trouve quelque chose. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement, d'après les nombreuses remarques faites, je reprécise bien que j'ai fait le TEAM avec le logiciel HP fourni avec le serveur !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante reseau ou imprimante partagé ? | netmeeting en réseau domestique |
probleme reseau (2 PC + freebox + wifi) | problème carte réseau code 10 !!! |
zone alarm et reseau | DNS réseau ou DNS internet je comprend plus rien..... |
Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!! | Carte réseau de l'A7V600 |
comment supprimer une connexion reseau | |
Plus de sujets relatifs à : [2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la charge |