Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau de l'A7V600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau de l'A7V600

n°1533517
imnotgood
Posté le 19-04-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un serveur dans mon réseau.
Sous windows pas de problème, la carte réseau intégrée fonctionnait tres bien du temps ou j'utilisais cette carte dans mon pc.
 
Maitenant elle est utilisée dans le serveur linux (distrib fedora).
La carte est bien reconnue mais je dois charger manuellement le driver et reconfigurer à chaque fois la carte.
 
C'est ennuyant...
 
Comment puis-je faire pour qu'elle le soit automatiquement comme ma bete carte réseau (realtek) 10/100 ? La config est correctement chargée au démarrage.
 
Voici les commandes que je dois faire pour charger les drivers :
 
insmod 3c2000.o DupCap_A=Both Speed_A=Auto
ifconfig eth1 up
ifconfig eth1 10.0.0.2
 
Et je dois ensuite aller changer manuellement le masque de sous réseau qui n'est pas le même que les pc membres du réseau :(
 
D'avance merci pour votre aide...
 
Ps: oui je pourrais n'utiliser que des cartes realtek, mais mon réseau est un gigabit... et je trouverais un peu bete de racheter une carte alors que j'en ai une :s


Message édité par imnotgood le 19-04-2004 à 18:57:22
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

n°1533770
imnotgood
Posté le 19-04-2004 à 18:57:52  profilanswer
 

Alors n'y a-t-il personne qui puisse m'aider ?
 
D'avance merci
 
Laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau de l'A7V600

 

Sujets relatifs
comment supprimer une connexion reseaureseau wifi
[XP] Connexion à un lecteur reseau au boot -> ça foireAjouter une imprimante reseau
problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2Integration ip publiques dans un reseau existant ? !
install xp par ghost via reseauou se procurer du cable reseau CAT 6 ou CAT 7 +/- 40 metres???
Réseau domestique : RJ45 ou WiFi ?Pb config reseau sous win NT
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau de l'A7V600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR