|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse d'encodage "ridicule" sur un PIV 1,5 GHz ? |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 21:04:21 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ben c'est un P4 koi ... |
obiwan71 | Précision : encodage en DivX 4.11 (2-pass). |
dolby-digital3500 | ben c normale car c un p IV!! |
fredx | c'est fait vachement avoir je fait 7fps avec un celeron 500, la y a un blème qupart franchement.
|
bjbebert | C'est pas normal quand meme. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
chris25fr | tres bizarre quand meme. Le 4.11 a ete optime pour le pentium IV.
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 21:42:08 |
dolby-digital3500 | MOi je sais ce qui va pas! : PIV + Win Me! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2001 à 22:20:07 Ca sent le gros fake là |
L'Homme de Fer | y a un pb car le p4 c le mieux pour l encodage divx --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2001 à 22:58:19 Que tu crois... le disk dur n'a pas un rôle si minime que ca |
M300A | Heu, sur l Athlon @1350 sous Win2k je fait du 27 fps... --------------- :wq |
Bruce Music 4 your ears! |
obiwan71 | La méthode : création d'un projet DVD2AVI, puis d'un frameserve avec VFAPI. Encodage avec VirtualDub 1.4.6. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2001 à 00:14:58
|
Slyde Lizard of the Coast | on gagne largement plus en full YUV, faut penser à mettre en fast recompress ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonel_Fury |
|
Slyde Lizard of the Coast | non il n'y aucun problèmes en fast recompress vu que l'entrée et just eenvoyée au codec directement sans passer par le moteur de filtrage (YUV->RGB32->filtres->YUV). Desactivez donc ce message ca evite de cliquer dessus à chaque fois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
ZXR | essaye avec le rippak ou dvdripp déjà (pour tester à la limite)et donne nous tes FPS, tu vas etre surpris.. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2001 à 14:57:17
|
Zobman hek het a shroot pill! | ta fais des testa avec sisoft sandra?
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
cham81 | sur http://www.mpeg4-fr.com y ala méthode en français. |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2001 à 18:15:47 Avisynth ne fait pas vraiment de frameserving... faut passer par un plug-in capable de lire un projet .d2v |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoyo35 | perso avec un tbird 1.4 512 de ddr et 2 dd en raid0 je suis en ce moment sur ce meme pc d encoder à 25 26 fps avec le rippack de bruce suis content no prob.... |
rePTiLe- | moi j'ai un probleme
--------------- ..:: REPTiLE ::.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'encodage difficile a expliqué! | optimisation processeur pour encodage |
Problèmes d'encodage Div-x | encodage Divx 5.1 |
bon et bien l'encodage divx temps reel c pour bientot :) | CDR Audio ,mp3 et vitesse de gravure |
Encodage de MP3 - - - AudioActive Production Studio Pro | vitesse d'encodage un peu basse..comment optimiser cela ? |
fichier divx.log demandé lors de l'encodage avec mpeg2v12 ???????????? | |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse d'encodage "ridicule" sur un PIV 1,5 GHz ? |