Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

problème d'encodage difficile a expliqué!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159742
jason
Posté le 23-11-2001 à 15:56:25  profilanswer

Quand j'encode un film et que je le lit aprés, il arrive que cetaines keyframe soit mal encodées et ca donne un truc très moche jusqu'a ce qu'une autre keyframe la remplace

J'encode en sbc et j'ai vu qu'il y avait un controle de qualité(full quality)mais je n'arive pas à l'activer (quand je clique dessus et que je quitte la fenetre il se decoche)

Pouvez vous m'aider SVP

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 15:56:25  profilanswer

n°159747
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2001 à 16:00:32  profilanswer

Là tu dit merci au 3.11a et tu passe au DivX 4...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°159749
jason
Posté le 23-11-2001 à 16:02:35  profilanswer

Ouais mais j'ai des problemes avec divx 4

n°160280
origan63
Posté le 24-11-2001 à 19:59:50  profilanswer

Bruce, je pense que ce n'est pas la réponse qu'il attendait. M'enfin je vois que le travail de sape continue. Bravo le modo.  

Jason, quels progs, quels réglages tu utilises?
Même si je doute d'être assez bon pour t'aider, je vais essayer, MOI: quels progs utilises-tu, avec quels réglages? Le pb des bad keyframes a l'air dur à expliquer, le seul conseil c'est sûrement de changer un poil ta méthode (sans pour autant laisser tomber le 3.11 SBC qui ne fait pas planter une fois sur deux pendant les encodages, lui).

Si ça peut t'aider : http://rilanparty.com/vbb/showthre [...] eadid=8683
En cherchant bien sur ce forum, tu dois pouvoir trouver, moi j'ai pas le temps pasque la fonction recherche est désactivée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
optimisation processeur pour encodagefortissimo 2 & optical SPDIF ... petit probleme
Probleme lors de l'acquisitionProblèmes d'encodage Div-x
probleme de telechargement sur simplemp3s.comProblème parasites capture mpeg2 wintv pvr
Problème de place avec les fichiers .aviprobleme de lenteur
Probléme de lecture de la bande son (wma ? ...)Probléme désynchro image/son sous XP ???
Plus de sujets relatifs à : problème d'encodage difficile a expliqué!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR