|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CDR Audio ,mp3 et vitesse de gravure |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 16:22:49 |
peliade | J'avais vu que blade c'était nul, mais si tu le dis, et que la mieux c'était la frauhxxxx, et toi t'arrives à graver à combien et tu prends quoi kom bitrate. En tout cas merci de ta réponse. |
peliade | C'est quoi un gui? |
ZOOUUU glop glop |
|
peliade | Plus précisément stp |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 17:09:30 |
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop | pas con !!! |
peliade | Et le rapport avec le mp3, il est où? |
peliade | Là j'ai compris. Merci. |
ZOOUUU glop glop | vivi, de rien |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca pourrait interresser des gens en effet, je sais pas quelle différences exactes y a entre cdr et cdraudio...T'as fait des recherches là dessus déjà? genre google&co? |
Orbik Le Taquin | Ouais, il y a deja quelques mois, je tentes un second essai.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
fred2k | orbik : on peut apparement tromper certains graveurs audio de salons en inserant un cd vierge "audio",attendre qu'il soit reconnu et le remplacer par un cd vierge classique : fit une recherche,certains sites parlent de ça. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Orbik Le Taquin | ouais mais quand tu réinseres le cdr ordinaire il le redétecte non ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MEMOIRE MP3 | Balladeur MP3/CD... et DiVX ?!?!? ça existe ? j'en trouve pas ... |
Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1 | Lien pour jackets cd audio ??? |
Encodage de MP3 - - - AudioActive Production Studio Pro | Audio pour les divx |
[MP3 & VBR] Est-ce que le fait de faire des vbr empeche de les graver? | opinion sur lecteurs de MP3 (surtout) / DVD de salon |
Format audio AAC (Mpeg2 Advanced Audio Coding): qui a des infos??? | Quelle version de Morpheus pour des MP3 >128kbps ? |
Plus de sujets relatifs à : CDR Audio ,mp3 et vitesse de gravure |