Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  G trop lu!! je suis crevé, un dernier conseil SVP=> MP3 + Extraction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G trop lu!! je suis crevé, un dernier conseil SVP=> MP3 + Extraction

n°271426
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 21-05-2002 à 23:53:51  profilanswer
 

voilà, pour l'encodage, C fini, j'utilise plus Xing.
 
donc G choisi razorlame, et par contre, pour extraire les piste en plusieurs fichiers .Wav kel est le programme que vous me conseillez?
 
G lu 2 des topic sur le Mp3 et la copy de CD audio, mais je me demande si EAC est fait pour moi.
 
Razorlame + ???? = Mp3 qui tue.
 
 
G mis le mode Insane CBR pour razor.
 
merci à ceux qui ont fait tout les topic sur le format le plus répendu du monde!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:53:51  profilanswer
 

n°271435
defsiam
Posté le 22-05-2002 à 00:19:12  profilanswer
 

EAC ;) ...
 
Si tu sais attendre 3 ou 4 jours, je suis en train de réaliser un nouveau tuto dessus qui se résume uniquement à cocher les cases qui sont à cocher ... sans bla-bla (sauf pour la FAQ) ... ça te prendra même pas 2min. de le lire et même pas 2min05 pour le comprendre :)


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°271505
Quineto
Posté le 22-05-2002 à 10:51:24  profilanswer
 

Sinon tu as Cdex qui te fait l'extraction avec un mode de verification et la compression avec lame.
Il est moins complet que EAC  mais plus simple et plus rapide.
Sinon il donne de tres bon MP3 si tu configure bien lame.

n°271530
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 11:47:14  profilanswer
 

SI EAC te pose problème (y a pas de raison : un assistant te configure tout), prends CDex au moins à titre d'essai. Le preset « --alt-preset insane » (CBR 320) figure dans la liste des preset. Au moins, tes mp3 seront taggé par le soft (un minimum en tout cas).
 
Mais EAC reste préférable.

n°271569
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 22-05-2002 à 13:07:30  profilanswer
 

Merci les Gars Zetes trop cool!
 
bon je vais patienter, mais en attendant je vais tester EAC et Cdex.
 
tant qu'a faire!
 
@+ et merci!

n°271597
lexav1
Posté le 22-05-2002 à 14:03:04  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

EAC ;) ...
 
Si tu sais attendre 3 ou 4 jours, je suis en train de réaliser un nouveau tuto dessus qui se résume uniquement à cocher les cases qui sont à cocher ... sans bla-bla (sauf pour la FAQ) ... ça te prendra même pas 2min. de le lire et même pas 2min05 pour le comprendre :)  




 
Il a deja bien fait le tut sur la copie parfaite d'un cd audio (qui inclut l'extraction en plusieurs pistes avec EAC).
 
J en profite pour vous dire merci pour ces themes super bien fait et tres interressant ( vous c toi et guruboolezz ).
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  G trop lu!! je suis crevé, un dernier conseil SVP=> MP3 + Extraction

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFIUn petit soft d'édition de MP3...
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audioConseil pour un systeme SON
Probleme de codec MP3[Soundforge]Editer des Mp3
[Conseil] Enceintes pour Ampli Denon AVR 1802DVD 2 MP3
Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? 
Plus de sujets relatifs à : G trop lu!! je suis crevé, un dernier conseil SVP=> MP3 + Extraction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR