|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 13:58:34 ![]() ![]() |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 14:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 15:22:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
titof | Et au niveau qualité du son et de l'image, toshiba est équivalent à sony ? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:34:23 ![]() ![]() |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 16:38:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
titof | merci les gars...
|
FRandon Citation personnelle associée | je l'ai depuis l'ete dernier
--------------- Cdlt, |
Samanosuke | Pfff! tjs pas de nouvelle de ma sony en SAV --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thegti La constipation se soigne ... | Moi j'ai pris la sony en 4/3 y'a une semaine, très content
|
Samanosuke |
thegti La constipation se soigne ... |
Samanosuke | hé hé, bon ben je viens d'appeler le SAV, j'ai du nouveau, ça doit etre bien grave car il peuvent pas reparer ils vont en commander un neuf [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 17-05-2002 à 10:42:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
haloween | J'ai une TV Sony qui date de 10 ans (trinitron) et elle marche impeccable. L'image est toujours très jolie
|
oderateur |
|
pharaonparis | C'est quoi ces 50points de réglages??? C'est énorme!
|
pink floyd Trance Is Life... | A l'air bien celle la, par contre pas d'ecran plat, mais bon 3400 F :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 18-05-2002 à 11:34:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Samanosuke | A propos du 28LS35 :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment niquer les protection Sony sur celine Dion | TV 16/9 70cm 50Hz |
choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ??? | Export sur VHS a partir d un PC via un SONY DCR PC9.Est ce possible? |
Un coup de main Svp pour le logiciel Avid Xpress 3 | pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E |
[z'en pensez koi] : SONY MP30 | DV: sony pc 120 ou canon Mvx1i |
Sortie S-Video sur TV Sony à DVD Sony | est-ce un bon lecteur? (sony ST-SE370) |
Plus de sujets relatifs à : Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? |